Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 99
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_192771
Ou alors un retrait :shock:

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça :nickel: Mais un gros alors ! :lol::shock:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_195956
Je suis curieux de savoir si il l'a vendu finalement... :oui:

Appelle le et dis nous :nickel:

Qu'il te dise aussi pourquoi il la vend déjà ?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_249246

Je reviens faire un petit tour :mad: Donc après la vente de mon ///M E46, j'ai pris un Range L322 V8 Vogue, puis un coupé Mercedes CL 500 phase 2, qui vient de partir à son tour, remplacé par un superbe (à mon goût...) RS6 Avant 2004 avec prépa MTM (cartographie + ligne complète inox 4 sorties :arrow: ). C'est une "bête" de 508 ch, avec une sonorité extraordinaire ! Voilà les dernières news :roll:

Posté(e)
comment_249286

Oula ca dois bien pousser et chanter cet engin la ! viite des photos et vidéos !

:arrow:

Posté(e)
comment_249519
(...) j'ai pris un Range L322 V8 Vogue, puis un coupé Mercedes CL 500 phase 2, qui vient de partir à son tour, remplacé par un superbe (à mon goût...) RS6 Avant 2004 avec prépa MTM (cartographie + ligne complète inox 4 sorties :arrow: ). :mad:

3 bons choix :? Et la RS6 MTM :roll:

Posté(e)
comment_249556

superbe auto elle n'etait pas au garage vw autosport de limoges vendredi matin car il y avait un rs6?

Posté(e)
  • Auteur
comment_249558
superbe auto elle n'etait pas au garage vw autosport de limoges vendredi matin car il y avait un rs6?

Tout à fait, pour la pause des disques arrières :arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_249607

Merci merci :-P C'est vrai que ça pousse énormément, je suis à 15/20 km'h de + qu'avec la ///M sur mes endroits "repères", c'est pas rien :nickel: Sur un petit bout de ligne droite, en campagne, entre 2 virages, j'arrive très nettement plus fort, sans vouloir donner de chiffres :| ... Ca accroche énormement dans les petits virolos, ça freine très très fort, et ça a une sonorité qui "glougloute" fort sympa :lol: Mais... ça consomme beaucoup plus que la ///M :+1: