Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_150496

Salut a tous, alors voila mon ptit test d'hier soir..

Me balade un peu avec le M et deux potes a l'intérieur a la recherche d'un bar sympa quand soudain j'entends 1 grondement sourd et des feux xénon se rapprochant vitesse grand V. Du bol le feu passe juste au rouge, et se mets juste a coté de moi 1 superbe break rs6 gris... :o Encore du bol, 1 jeune au volant ça sent l'arsouille :!: Il me fait 1 signe et hop ni une ni deux je mets tous en branle mode sport et tout le toutime pour 1 démarrage f1. Le feu passe au vert on allume, et la pas de bol le sol gras et légèrement humide c'est pas trop le truc de la M patinage a gogo le rs4 avec ces 4 roues me mets 1 voiture car j'ai du lacher les gaz sinon je le percutai avec le cul passage de la 2 et la 3 il me semble que je reviens sur lui. On stop, me remet a coté cette fois on par en 2 a environ 60 le mec anticipe le départ le tricheur :roll: suis au niveau du pare choc arrière passe la trois et la n'en revenant pas je remonte font de trois portière arrière, passe la 4 j reviens encore niveau de la portière avant passe la 5 et on coupe cote cote a environ 230/240..on stoppe Le mec dégouté n'en revenait pas il ouvre la vitre et me dit P..... elle marche

J'oubliai ils étaient aussi 3 dans la audi.

Il aurait pas anticiper le départ j'aurai été devant..J'en reviens toujours pas

Je commence a me poser des question sur ma voiture, aurait elle le :wink: en elle??

Posté(e)
  • Auteur
comment_150681

C'était 1 rs6, et le lendemain j'ai tirer contre son frère qui lui a 1 rs4 et en reprise en 2 a 50 jusqu'a 230 environ suis 1 bonne voiture devant.. :nickel:

Posté(e)
comment_150684
C'était 1 rs6, et le lendemain j'ai tirer contre son frère qui lui a 1 rs4 et en reprise en 2 a 50 jusqu'a 230 environ suis 1 bonne voiture devant.. :nickel:

RS4 biturbo ou atmo?

sinon marche bien ton M

Posté(e)
comment_150721
C'est la rs4 b5 v6 biturbo, suis très satisfait du résultat..pensait etre derrière :)

clair que ca marche bien un RS4 bi :nickel:

Posté(e)
comment_151023
clair que ca marche bien un RS4 bi

Je suis même étonné que la M soit devant tellement ça marche. J'ai essayé ça cette semaine et c'est un truc de dingue. Le bruit c'est de la folie.

Je pense qu'elle n'était pas d'origine car elle prend 310 dixit le propriétaire :nickel:

En 2 vers 5000tr, l'ESP de déclenche malgré les 4 vraies roues motrices!!!!

Par contre en bas ça parait creux tellement c'est violent par la suite.

Et les sensations sont différentes, et on avait pas un chrono.

On aurait du sortir la M3 E46 pour faire des reprises pour voir :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_151078

Pareil pour moi, le rs4 contre qui j'ai testé na pas les turbos d'origine et pointe aussi a 310..et pourtant il est derrière.

J'ai aussi testé contre 1 fiat coupé turbo 20 + qui sort 320 cv au banc et suis 2 caisse devant en reprise a 50/60. Alors qu'il m'avait dit juste avant qu'il avait déjà manger 2 M3 sans problème..

Ma caisse est-elle d'origine ?? :nickel:

Posté(e)
comment_151101

Je suis même étonné que la M soit devant tellement ça marche. J'ai essayé ça cette semaine et c'est un truc de dingue. Le bruit c'est de la folie.

Je pense qu'elle n'était pas d'origine car elle prend 310 dixit le propriétaire :ptdr:

En 2 vers 5000tr, l'ESP de déclenche malgré les 4 vraies roues motrices!!!!

Par contre en bas ça parait creux tellement c'est violent par la suite.

Et les sensations sont différentes, et on avait pas un chrono.

On aurait du sortir la M3 E46 pour faire des reprises pour voir :oops:

clair si 310

il est pas d origine la :nickel:

j avais déjà tester contre mon ancienne evo 8

jusqu a 250 il passait pas

on pouvait pas allez plus par contre

la route arrivait un feux