Aller au contenu

"expertise" M3 dans le 73/74


sege

Messages recommandés

Ou obtenir un avis sur l'achat d'une M3 36??

car je suis allé voir une M3 sur Chambery qui me plait bien et qui semble très propre

mais afin de "valider" mon achat je souhaitais montrer ou expertiser le véhicule afin de ne pas avoir de mauvaises surprises car je ne suis pas un pro.. mais après plusieurs appels en conncession toutes refuses

pq??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche plutot un pote ou un mec du forum pour aller avec toi enfin un mec qui a l habitude de rouler en M et qui connait un mini sur les M car en concession pour un modele e 36 il ne vont pas bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin de "valider" mon achat je souhaitais montrer ou expertiser le véhicule

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander à passer un CT avec ce véhicule ou alors comme tu dis prendre un expert?

Tu as un carnet d'entretien et des factures récentes pour ce véhicule? ça peut-être primordial également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou obtenir un avis sur l'achat d'une M3 36??

car je suis allé voir une M3 sur Chambery qui me plait bien et qui semble très propre

mais afin de "valider" mon achat je souhaitais montrer ou expertiser le véhicule afin de ne pas avoir de mauvaises surprises car je ne suis pas un pro.. mais après plusieurs appels en conncession toutes refuses

pq??

Une expertise, c'est environ 200 €, avec un expert indépendant.

Pour plus de sécurité, lors de l'essai il faut faire la batterie classique des tests. Puis contrôle technique et enfin vérification du parallélisme, étant entendu qu'à ce niveau si les angles inclus sont hors cote, il vaut mieux passer ton chemin.

Ne pas oublier d'effectuer un DIS dans une concession beumeu et de prendre les compressions moteur.

Avec tout cela, tu devrais limiter les risques

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...