Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_166513
Je pense que l'on ira y faire un tour (pas pour tourner, mais pour voir un peu le circuit et les caisses du coin) le 13 Avril soit dimanche prochain, y a rien de prévue ce week-end

sessions libres de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.

Donc pour ceux que ça intéresse ........

Infos intéressante en effet 8) , je ne connais pas du tout mais j'ai bien envie de me laisser tenter ;-)

N'oublie pas le casque Elitt, ça peut servir :-?

Posté(e)
comment_166616

Merci pour la vidéo

Belle attaque en effet. :-?

Sinon le circuit à l'ai pas trés large, peut d'échapatoire, beaucoup de glissiére, et des panneau comme sur la route 150,100,50 virage à droite, ils mettent des radars ou quoi (c'est pour les freinage ok j'ai compris) 8)

C'est vraiement la garrigue, ambiance course de côte,ça a l'air sympa car même, le socui, c'est le prix à la journée : 120 euros je crois, pas de paiement à la séance, ça fait chéros car même. :nickel:

MAis bon on ira y faire un tour, en espérant que le temps se remettent un peu au beau ;-)

Posté(e)
comment_166628
sessions libres de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.

le prix à la journée : 120 €uros je crois, pas de paiement à la séance

salut,

ya pas un petit soucis là :o

La vidéo est très intéressante ;-) , après ça on comprend mieux le sentiment

de certains à propos de ce tracé 8)

Bref, tu en as marre de ta ///M ? :nickel: file vite au Sambuc !! :shock: une glissière ou un fossé rocailleux t'attends , te guette voire même te cours après :-?

J'ai repéré des places sûres dans les gradins :o

Posté(e)
comment_166629

salut,

ya pas un petit soucis là :o

La vidéo est très intéressante 8) , après ça on comprend mieux le sentiment

de certains à propos de ce tracé :nickel:

Bref, tu en as marre de ta ///M ? :o file vite au Sambuc !! :eek: une glissière ou un fossé rocailleux t'attends , te guette voire même te cours après :-?

J'ai repéré des places sûres dans les gradins :eek:

:shock:;-)

Prévoir coca,lunette et casquette, et une petite camera et appareil photos

Posté(e)
comment_166720

Franchement à refaire, le Sambuc ca serait avec grand plaisir

J'ai rarement pris mon pied comme ca sur un circuit.

La 325 en question etait slickée, ce qui explique aussi les bonnes perfs de l'auto et bien sûr une caisse qui ne pese que 970kgs :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_166733

Ouais le sambuc bien sympa. Un peu petit et peu de degagement mais interessant. Le droite en devers avant l'epingle, huummm, c'est fin!

Et même la route qui y mene est un plaisir.

En plus c'est juste a cote de chez moi!

Allez, avec ma prochaine voiture...

Posté(e)
comment_166741
Ouais le sambuc bien sympa. Un peu petit et peu de degagement mais interessant. Le droite en devers avant l'epingle, huummm, c'est fin!

Et même la route qui y mene est un plaisir.

En plus c'est juste a cote de chez moi!

Allez, avec ma prochaine voiture...

Ben ouep, ça serait sympa que l'on puisse se voir la bas!! un de ces 4 en effet

Posté(e)
comment_167526

cet après-midi au Sambuc...

img-167526-1-p1010015.jpg

img-167526-2-p1010016.jpg

img-167526-3-p1010017.jpg

img-167526-4-p1010018.jpg

img-167526-5-p1010019.jpg

En fait le circuit était partagé entre les baptêmes de pilotage JB Eymeric dont on a pu

apercevoir la Ferrari et autre Porsche Cayman S ainsi que des pilotes venus profiter

de cette journée ouverte au public.

Pour ceux qui connaissent pas , la route qui amène au circuit (10 km) est assez folklorique , très sinueuse, très étroite et assez défoncée par endroits bref le bout du monde quoi :nickel:

Peut-être que d'autres auront pris d'autres photos :nickel:

Posté(e)
comment_167530

ça avait l'air sympa. en tout cas, il y avait du monde apparement....

Sinon d'atres personnes qui son allés au Sambuc?

Posté(e)
comment_167544

SAlut Lolo, on savait pas que tu allez venir finalement, on y est passé le matin, de 10H00 à 13H00

Cmme tu dis une route type course de côte pour y arriver, t'a pas intéret de croiser un sanglier qui déboule de la fôret, y en a pas mal las-bas.

La route, distroy, faut pas mettre un pneu sur le bas côté manque du bitume depuis l'aprés guerre qu'il sont du goudronner.

Arriver au circuit, un parking pour un 20 aine de caisse seulement les autre se gare dans la nature sous les arbre et ds les cailloux :nickel:

Les voitures qui tournaient : 2 porsches de chez JB, un 106 avec la boite de vitese fracas, à force de caler toute le 2 minutes, une barquette, une ferrari dans les stand pas vue tourner.

Sinon pour les pilotes hors JB, on a vue une cox bleu, une simca 1000 (avec un brui d'enfer) deux golfs, une 106, un R21 pas longtemps elle s'est sortie aprés 3 Tours....

Une Porsche noire cabrio (trés sympa) et ouf enfin un M3 SMGII, qui tournée en 1,06 environ, je lui ai laissé une fiche du forum, pas eu le temps de le voir aprés sa viré du circuit il est partie bouffé en 2 sec, je sais pas si laurent à pus lui parler.

Voila c'est tout, le matin pas une ambiance trés sympa, beaucoup de bâtemes en porsche, 3 sortie de route, donc arrêt pendant 20 min le temps que le pick up aille cherché les gars en travail.

Pas de commissaire de piste, donc quand ça sort tu es au courant une plombe aprés.

Circuit assez dangereux à mon goûts, dommage, c'est pas loin da maison, mais la piste est etroite, pas d'échapatoire, peut de vue sur le circuit pour les spectateurs.

Voila les impressions à chaud, je mettrais les photos demain, ce soir ça rame, j'arrive même pas ouvrir les photos poster par laurent.......