Aller au contenu

Le Tom M3 en Angleterre - fais chier !!!!


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Je vous avais dis que une première fois que je devais partir en UK, puis qq semaines apres, en Belgique et bien....c'est l'angleterre, a Manchester finalement.

Mon ordre de mission est tombe pendant mes vacances, je dois commencer debut septembre mais finir Marseille jusqu'au 31 Aout :lol: .

On croirait un peu un joueur de foot mon boulot....sauf que c'est chiant de toujours bouger.

Enfin on a rien sans rien, le fait de bouger a une compensation financiere ce qui est bien pratique pour assumer un statut de Jacky fortune :lol::lol::lol: .

Donc 6 mois la-bas.

QQ un connaitrait-il Manchester ? C'est moche, c'est beau, c'est comment ?

C'est a 1220 bornes de chez moi et je pense prendre le M pour y aller.

Je suis sur que de nombreuses Subs m'attendent en territoir ennemi pour livrer combat contre ma grosse artillerie lourde :cry: .

J'ai pas de voiture de location dans mon contrat et je dois me deplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ un connaitrait-il Manchester

Demande a Canto!!! :lol:

Je suis sur que de nombreuses Subs m'attendent en territoir ennemi

Oh çà c rien. Attend de tomber sur une Sky bien affutée et tu vas comprendre ce que le terme "se faire bourrer le cul" signifie! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh çà c rien. Attend de tomber sur une Sky bien affutée et tu vas comprendre ce que le terme "se faire bourrer le cul" signifie! :lol:

:lol: :lol:

En bien, ton boss est comme toi, il est mentalement divergent.

Dommage que ce soit début septembre, ça aurait été mieux octobre pour que je puisse te présenter ma belle.

Bon courage et reste connecté au web pour nous donner de tes nouvelles, et qui s'est, peut-être que ton retour en France sera de nouveau Marseille.

Si tu veux te faire qq potes anglais, commence à fréquenter ce site UK spécial ///M.

www.bm3w.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sherlock

Je suis allé à Manchester il y a 2 ans pour le boulot. (qq jours seulement).

La ville est assez moche, et le temps... mais les habitants sont plutôt ouverts et toujours prêts à trinquer avec toi au pub...

MAis bon, globalement , 6 mois à Manchester, si tu peux éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Donc oui, je preferais eviter Manchester, mais j'ai pas le choix, c'est un peu comme a l'armee mon boulot, sans les douches en communs par contre :lol: .

Par contre, pour la Belgique, on a pas eu la première phase du contrat, on s'est tous fait bouffer par une boite qui a propose 60 % moins cher que toutes les societes en lice pour ce marche :lol: .

Mais il reste la phase 2 et 3 et si on signe, je suis illico presto en Belgique.

Et si je suis en Belgique, je connais des Alpinas qui ont du mourons a se faire niveau reprise et accelerations violentes....

Enfin je dis ca, mais je peux laisser aussi de l'avance a la demande, je suis sympa :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...