Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_151303

salut les gars j'ai acheter des jante en 18 pouce mais la largeur de jante est de 8 pouce je voulais savoir combien je peus mettre en largeur maximum de pneu

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_151307

merci les gars sinon acs3 je suis obliger de mettre du 35 qu'es ce que tu me conseillerais de mieux pour mon 3 l :nickel:

Posté(e)
comment_151418

Va faire un tour sur le tableau de correspondance chez MTK, tu pourra voir la monte en 18 qui ce rapproche le plus de celle de ton diamètre d'origine, mieux vaut privilègier la performance a l'esthétique enfin ces mon opignion.

Posté(e)
comment_151424

Pour ma part j'ai 265x35x18 à l'arrière (M achetée comme ca) et je trouve que c'est trop. Ma M est rabaissée, ca ne touche pas, mais je ne passe qu'un doigt entre le pneu et l'aile...

Je dois les changer et je vais remettre des 245x35, déjà pour avoir un développement correct, et parce que je pense que ca ne sert à rien, sinon à bouffer de la puissance et à glisser plus sous la pluie...

Par contre ce sont des jantes de M5 (voir photos dans ma présentation) quelqu'un sait combien ca fait de large en pouce ces jantes là ? Et si je peux mettre des 245 dessus ? A l'avant, il y a des 225 mais je crois que les jantes ne sont pas de même largeur. Ca m'embetterait assez d'acheter des 245 que je ne puisse pas mettre.... Voir :

http://www.motorsport-passion.com/post1 ... ht=#116159

Posté(e)
comment_151433

rappel.

plus les pneus sont larges moins la voiture tiens la route, pourquoi? plus la surface au sol est grand plus le poids de la voiture est dimunée, sur du sec c'est supet top mais sur la pluie c'est la catastrophe, le poids au cm² étant plus faible sur les pneumatiques car mieux répartit, la voiture ne demande qu'a partir sur la pluie, neige, boue etc etc