Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_151423

Bonsoir, je viens de faire un petit "contact" entre ma jante avant droite et un trottoir, pour cause de parking souterrain fermé ( et oui, à Limoges les Vinci semblent fermer avant 21h00 :nickel: ), conclusion, vu qu'ils ne préviennent pas, on descend un accés hyper sinueux, en pente raide, pour tomber sur une accés condamné... Conclusion il faut tout remonter en marche arrière, et dans le genre accés hyper étroit et , bordures bien hautes + virages en méga épingles à cheveux on ne fait pas mieux :ptdr: Bref, j'ai râpé un peu, vraiment au ralenti, mais ça a suffit pour faire des encoches juste sur la tranche, à la limite du pneus, sur environ 4/5 cm. Avez-vous un conseil pour tenter de poncer un peu afin que ça redevienne plus lisse et pouvoir mettre un petit coup de crayon alu ? Je ne vois pas avec quoi je pourrais faire ça, et je ne me sent pas d'aller chez un carrossier pour ça :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_151583
Si ce n'est pas trop profond, ponçage avec du papier abrasif fin (délimite bien la zone à poncer) puis une petite couche de vernis pour protéger de la corrosion et de la poussière de frein.

Si tu est bricoleur et que tu as du temps lis ceçi:

http://www.audiworld.com/tech/ext43.shtml

Merci des conseils :| Je vais voir ça ce week-end...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_153540

:lol:

Arff ! Saramdiam ne me dis pas que tu as raillé tes jantes neuves :roll:

Purée, c'est pas de bol ça ! :???: