Posté(e) le 20 novembre 200717 a Auteur comment_152065 Oui, j'ai pris 2 photos, mais je n'ai pas de lecteur de MS Pro avec moi et je n'ai pas le cable pour l'APN ! Et j'ai déjà ramené les jantes chez moi... donc ca sera pour ce soir ! Max j'ai pris les copies de BBS Le Mans.
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152082 Il me tarde voir les photos, je vais Peux-tu me donner le nom de tes copies, je pense les "Rial Daytona Race", il y a un grosse différence avec le prix des BBS Vivement que je trouve mon budget Donne nous tes impressions sur la qualité, car je vais peut être faire comme toi, c'est à dire prendre des copies Merci pour l'info Réponse d'Eurofac, pour mes jantes en vrais BBS Le Mans : Bonjour, Votre monte pneumatique peut être conservée.Voici les tailles de jantes possibles pour votre véhicule: A l 'avant : 8.5X18 A l 'arrière : 9.5x18 Comptez environ 3684.00 les 4,frais de livraison compris. Sur commande uniquement,délai a convenir A vous lire DOMINIQUE
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152117 je me marre en pensant a max il etait tout fier d'avoir l'exclusivité d'avoir monté les rials daytona sur son ///M et maintenant tout le monde les veut , allez lachez vous les gars , elles dechirent les rial , tres bon produit et pas cher sans rancune maxou
Posté(e) le 20 novembre 200717 a Auteur comment_152127 Les Rials j'y ai bien pensé, mais non Par ailleurs pour répondre à grizzlyman, le prix d'une jante Rial Daytone Race en 8,5x19 est de 504,68€ chez autojantes. Donc en 18 ca doit être un peu moins cher ! Sachant que ces jantes sont en 3 parties ! Celles que j'ai commandé sont des copies exactes des BBS Le Mans. Il n'y a pas de marque spécifique, dixit Richard d'autojantes. Les 4 jantes en 19 + les cales + les goujons + les insignes BMW sont a 1195€. Voila les photos : Avant : Arrières : Cale : Un petit défaut sur une des jantes :
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152132 je me marre en pensant a max il etait tout fier d'avoir l'exclusivité d'avoir monté les rials daytona sur son ///M et maintenant tout le monde les veut , un peu comme toi et les baquet en tous cas y'en na qui t'ont pas attendu pour monté les BBS CH sur leur M3 hein 91m3 (et taaaaaaaant d'autres) matdess tes jantes sont trop belle franchment j'espère voir le resultat un jour car je suis bluffé la tu nous monte ca quand ??
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152161 elles sont superbes vivement de les voir monter sur ta voiture
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152168 Donc, si j'ai tout compris, Max a des Rial Daytone Race à environs 2000€ et toi Matdess tu as des copies exactes de BBS Le Mans à environs 1000€ Pour mon cas il ne reste plus qu'a savoir, je si peux les avoir en 18' dans le bon ET pour mon 325 dans l'une ou l'autre version Max toi, tu en est content de tes Rial, les a aussi pris chez le même gugusse, tu as des cales
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152170 bien sur que j'en suis content par contre je te stop ts de suite mes jantes ne sont pas des copies des bbs lm, elle ce ressemble mais sont differente .... c'est une marque tres connu et même reconnu en ALL bon "lediscret" (je compendrai jamais pourquoi tu a un tel pseudo toi ), c'est quand que tu revds tes CH que j'arrête de t'entendre pleuré quand tu voit une grise a vincenne avec les même jantes que toi
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152172 Je viens d'avoir la réponse de Richard, c'est rapide Les Daytona Race sont des jantes de 3 pieces et tres cher elles ne sont pas disponible jusqu'au l'année prochaine, les jantes, copies Le mans sont disponible en 8.5X18" ET35 uniquement elles se monteront bien sur votre E46 Donc, le prix pour les 4 jantes, les copies avec livraison incluse est de 965 euros en 18', le delais chez vous est environ 4 jours ouvrables Par contre d'origine je suis en 18' : Avant 8 ET 47 Arrière 8,5 ET 50 Si je prends les copies je vais être en 18' : Avant 8,5 ET 35 Arrière 8,5 ET 35 Il me dit que cela va passer sans toucher les ailes ni les ressors sur mon 325 E46, là j'ai des doutes, qui peut me confirmer que cela va passer avec le même ET de 35 à l'avant et à l'arrière avec ces largeurs Par contre il me propose des jantes au carré, donc j'aurais le même rebord polie à l'avant et à l'arrière, c'est pas top pour le look
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur comment_152176 Merci à tous pour vos commentaires ! En ce qui concerne le fait de les voir, dès que j'ai des pneus, je les fais monter et pas de pb pour un rendez-vous un samedi ou un dimanche Mais avant de commander les pneus sur pneus online, j'attends le remboursement d'allopneus ! J'ai pas spécialement confiance et je n'aimerais pas avoir 900€ dans la nature ! grizzlyman, tu passerais d'un ET 50 a un ET35, dans un autre post tu as dit que tu étaits loin de toucher les ailes. Donc faut mesurer voir si les 15mm supplémentaires vers l'extérieur passeraient ou non ! A la limite si tu connais qqun qui peut te preter des cales en 15mm pour faire le test tu serais fixé !
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152177 grizzlyman, tu passerais d'un ET 50 a un ET35, dans un autre post tu as dit que tu étaits loin de toucher les ailes. Donc faut mesurer voir si les 15mm supplémentaires vers l'extérieur passeraient ou non ! A la limite si tu connais qqun qui peut te preter des cales en 15mm pour faire le test tu serais fixé ! Il me tarde de voir ta //M avec ses nouvelles basquets Oui, c'est sur que je peux faire comme cela, mais tu en penses quoi toi d'avoir des jantes au carré ? C'est quand même mieux d'avoir du 8,5 à l'avant et du 9,5 à l'arrière non ? En tout les cas merci pour ton reportage photos
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur comment_152180 Ba moi perso ca ne me choque pas du tout ! En fait j'ai pas l'habitude d'avoir un déport plus important à l'arrière donc mon avis n'est pas super objectif ! Mais sur la 325 normalement les 4 sont de mm dimensions ! Sur les tiennes c'est assez spécial ! Tu as un ET plus grand à l'arrière qu'a l'avant ! Et pour compenser tu as 0,5 pouces de largeur supplémentaire. En plus tes ailes arrières ne sont pas plus larges qu'a l'avant. Sur une ///M3 non seulement l'ET est plus petit mais en plus il y a 1 pouce de plus qu'a l'avant ! Donc les 4 au carré c'est carrément infaisable. En plus les ailes sont plus larges donc ca serait sper moche ! Genre vieux kit carrosserie à la "Jacky" style Donc a mon avis ca ne choquera pas. Faut voir des photos pour se faire une idée je pense.
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur comment_152183 tient, une photo d'une ///M3 E30 avec les 4 jantes identiques : http://www.dtmpower.net/forum/bmw-wheel ... mited.html
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152186 Arfff !!!!!!!! Je ne sais plus Merci de m'avoir donné ton avis
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152190 Merci à tous pour vos commentaires ! En ce qui concerne le fait de les voir, dès que j'ai des pneus, je les fais monter et pas de pb pour un rendez-vous un samedi ou un dimanche Mais avant de commander les pneus sur pneus online, j'attends le remboursement d'allopneus ! J'ai pas spécialement confiance et je n'aimerais pas avoir 900€ dans la nature ! grizzlyman, tu passerais d'un ET 50 a un ET35, dans un autre post tu as dit que tu étaits loin de toucher les ailes. Donc faut mesurer voir si les 15mm supplémentaires vers l'extérieur passeraient ou non ! A la limite si tu connais qqun qui peut te preter des cales en 15mm pour faire le test tu serais fixé ! essaye www.123pneus.com ... j'achéte que là et c'est top...j'ai même été livré avant le débit de la CB
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152193 Une photos d'une E46, pas en BBS mais avec un déport plus largue à l'arrière, je trouve cela plus chouette
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur comment_152194 essaye www.123pneus.com ... j'achéte que là et c'est top...j'ai même été livré avant le débit de la CB Ils n'ont pas de Bridgestone dans mes tailles !
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur comment_152195 Une photos d'une E46, pas en BBS mais avec un déport plus largue à l'arrière, je trouve cela plus chouette C'est vrai que c'est sympa ! Mais là c'est au moins du 19 donc ca rend pas pareil Mais je te comprends. Faut voir aussi que le prix des 4 jantes, c'est le prix d'une seule jante BBS... Tu peux tjrds acheter des copies pour le moment et quand tu as le reste des sous, tu revends celle ci !
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152198 C'est vrai que c'est sympa ! Mais là c'est au moins du 19 donc ca rend pas pareil Mais je te comprends. Faut voir aussi que le prix des 4 jantes, c'est le prix d'une seule jante BBS... Tu peux tjrds acheter des copies pour le moment et quand tu as le reste des sous, tu revends celle ci ! Il me fait les Rial en 8,5 av & 9,5 ar en 18' à 1879€, mais elles ne seront pas disponible avant fevrier ou mars ... Il aura les bonnes dimensions d'ET pour mon cabriolet Si c'est le cas, je préfère attendre et prendre les Rial avec le déport plus grand à l'arrière Il a mon numéro de téléphone et mon Email, j'espère que l'on va pouvoir faire un bon deal En tout les cas merci de m'avoir donné ton contact
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152249 les copies parfaites des LM elles sont disponible en 18 ??? c'est autoexclusive c'est ca ?