Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur comment_152254 Oui elles sont disponible en 18 mais unqiuement en 8,5/18 ET35. Et non ce n'est autoexclusive qui au passage a refusé de me donner l'ET et la largeur des jantes qu'ils vendent pour "préserver le secret de fabrication" disent-ils... c'est bidon comme raison et je leur ai fait savoir..., ils jouent sur leur réputation pour vendre, mais avec des réponses aussi nulles à un simple mail de renseignements, ils ne m'auront jamais comme client ! Je trouve purement et simplement indigne de professionnels comme ils se disent être. Même s'il appratait logique qu'ils vendent des jantes qui vont bien, je ne mets pas 2000 euros sans un minimum de renseignements. Bien sur cela ne tient qu'à MON expérience ! Pas mal de clients doivent en être râvi sans aucun doute. Du coup je suis allé voir chez : www.autojantes.com Et là RIEN a redire, service au top !
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152268 oui il a sa boutique sur ebay aussi et surtout n'hésitez pas à contacter richard...il est super cool et très disponible
Posté(e) le 22 novembre 200717 a Auteur comment_152280 oui il a sa boutique sur ebay aussi http://stores.ebay.fr/AUTOJANTES
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152301 oui il a sa boutique sur ebay aussi et surtout n'hésitez pas à contacter richard...il est super cool et très disponible En effet, Richard est super cool, pas moins de 3 mails, avec 100% de réponses à mes questions
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152332 Il me fait les Rial en 8,5 av & 9,5 ar en 18' à 1879€, mais elles ne seront pas disponible avant fevrier ou mars ... Il aura les bonnes dimensions d'ET pour mon cabriolet Si c'est le cas, je préfère attendre et prendre les Rial avec le déport plus grand à l'arrière Il a mon numéro de téléphone et mon Email, j'espère que l'on va pouvoir faire un bon deal En tout les cas merci de m'avoir donné ton contact J'ai trouvé la réponse à ma question, à savoir si le 8,5 et 9,5 passe sur mon 325 E46 pack MII J'ai plus qu'a attendre le mail de Richard vers le mois de mar
Posté(e) le 23 novembre 200717 a Auteur comment_152385 Effectivement ca rempli bien les ailes ! Par contre gaffe aux trottoirs... Pour ma part je viens de commander les pneus, dc si tout va bien je les fais monter la semaine prochaine. Par ailleurs j'en ai profité pour commander toute une gamme de produits PROTECH réputés pour leur efficacité. Ca m'a couté un oeil mais si c'est efficace, pq pas ! Je posterai des photos dans la section adéquate d'un avan/après traitement.
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152387 Effectivement ca rempli bien les ailes ! Par contre gaffe aux trottoirs... Vivi, les trottoirs, décente de parking, rond points ... Par contre au niveau du ressenti en conduite, cela va ce traduire pas quoi d'avoir les jantes avant qui ressortent plus
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152409 Vivi, les trottoirs, décente de parking, rond points ... Par contre au niveau du ressenti en conduite, cela va ce traduire pas quoi d'avoir les jantes avant qui ressortent plus ben tu augmente la largeur de tes voies et forcément tu vas accrocher mieux à la route
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152410 Vivi, les trottoirs, décente de parking, rond points ... Par contre au niveau du ressenti en conduite, cela va ce traduire pas quoi d'avoir les jantes avant qui ressortent plus ben tu augmentes la largeur de tes voies et forcément tu vas accrocher mieux à la route
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152512 COOL g hâte de voir les copies montées sur le E46 moi qui me tate ça me donnera une idée mes si je monte des jantes je mettrais les combinés en même donc le budget est gelé pour le moment
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Auteur comment_153151 Faute de temps, pas encore Par contre les jantes et les pneus sont dans un centre de montage. Il monte les pneus sur les jantes et je n'aurai qu'a y aller pour les faire monter sur la voiture, ca m'évite une perte de temps pour pas grand chose ! Donc je le ferai vraissemblablement samedi matin. Dès que c'est fait et s'il faut beau... je posterai quelques photos !
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153188 Moi, je suis dégouté, je viens de recevoir une réponse Bonjour Cyrille, Rial ne peut pas garanti que avec le pack sport et le -20mm plus bas que vous n'allez pas avoir besoin de modifications sur les ailles avec les Daytona ET35 9.5X18" je pense c'est mieux avec les 9X18" Vertini Mirage Cordialement Richard Du coup, je ne sais plus quoi mettre, il m'en propose d'autres, mais je n'accroche pas autant Sinon, toi Max, tu as tiré les ailes de ta M ? Tu as quoi comme différence de jantes par rapport à l'origine largeur, ET, av, ar, 18', 19' ?
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153192 les ales du m3 sont bien plus larges qu'1 serie 3 "normal" par contre les jantes quil te propose je les trouve
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153193 les ales du M3 sont bien plus larges qu'1 serie 3 "normal" Vi vi, je sais quand même... C'est juste pour savoir la dif entre les origines et ce que tu as Par contre les jantes quil te propose je les trouve Elles sont belles en effet, mais j'ai des doutes sur le look rendu Elles sont en 9 de large et ET 35 donc + 2,135 cm de plus par rapport à mes origines, j'ai peur que cela ne passe pas aussi Arff ! j'aimerais bien en être sur à 100% avant de les commander HELP ME !
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153205 oh la la elles sont magnifiques dommage elles sont trop proche de celles que j'ai actuellement sinon j'aurais craqué ça donne un superbe look sobre et classe à une caisse, surtout avec ton rouge magnifique !!! il te reste à aller n'importe où essayer des jantes (n'importe lesquelles) avec les mêmes dimensions bon courage grizzly
Posté(e) le 4 décembre 200717 a comment_153241 Du courage, il m'en faut car je rame comme un malade pour trouver cette info
Posté(e) le 4 décembre 200717 a comment_153250 Du courage, il m'en faut car je rame comme un malade pour trouver cette info tu rame mais tu pose pas bpcs de question sur les autres forum que tu frequente fait un topic sur 6enl , ya plus de frequentation car site genealiste ... t'aura ptètre + de reponse