Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_237968

C'est quoi alors 91 :mad: , moi ils ont encore une autre unité de mesure que nous en europe? :nickel:

• 7 ans plus tard...
Posté(e)
comment_866039

Gros déterrage,

Hier en parlant avec Nicolas de shiftech ce dernier m'informe qu'il vaut mieux éviter au maximum le SP 95 afin de ne pas avoir de cliquetis.

Je lui répond que cela tombe bien car je mets que du SP98.

Mais voila en discutant je l'informe que comme tout les ans je part cet été en Corse (Algajola) et la il me dit qu'il n'y a pas de SP 98 sur l’île de beautés.

Alors ma question est la suivante amis Corse:

Est ce toujours d'actualité?

Si oui un additif règle t'il le problème ?

Le Pinzutu vous remercie pour vos réponses.

Posté(e)
comment_866040

Le fait de rouler au 95 ne va pas tuer ton moteur. Tu vas juste avoir un retrait d avance d autant plus important que tu roulera fort et par conséquent tu ressentiras que ta voiture marché moins bien. BMW demande de rouler au 98 car tout le réglage a été fait avec du 98 mais cela veut pas dire que tu ne peux pas rouler au 95...

Posté(e)
comment_866048
il y a 19 minutes, Vince40 a dit :

Le fait de rouler au 95 ne va pas tuer ton moteur. Tu vas juste avoir un retrait d avance d autant plus important que tu roulera fort et par conséquent tu ressentiras que ta voiture marché moins bien. BMW demande de rouler au 98 car tout le réglage a été fait avec du 98 mais cela veut pas dire que tu ne peux pas rouler au 95...

Je suis d'accord avec toi mais il se trouve que la reprogrammation en autre joue sur l'avance aussi.

C'est pourquoi Shiftech déconseille encore plus.

Posté(e)
comment_866098

Je confirme, pas de sp98 en Corse. J'y étais il y a un bon mois et je n'ai pris que du sp95... Pour ma golf, sauvé ! :P

Posté(e)
comment_866114

Effectivement pas de SP98 en Corse malheureusement, il n'y a que du SP95 mais sans soucis vu le nombre de M qui roulent sur nos belles routes :paf:

Posté(e)
comment_866161

J'ai fait une demande via facebook a un préparateur sur l’île pour avoir son avis.:)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_870733

Je ne me rappel plus ce qui est ecrit exactement, mais il ya un paragraphe sur le sujet du 95 dans le carnet guide d'utilisation de la M3 E46.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_874001

Quand j'avais 9 ans j'ai eu le malheur de mettre du 95  dans la M3 E36 de mon père à la station..... ptin je sais pas pour le s50 mais lui y faisait la gueule :ptdr:

En tout cas il y retourne régulièrement en Corse,  avec des auto récentes, Z4M, TTRS, R8 V10  et maintenant corvette c7 avec des potes bien armés aussi pour l'été, et ça a jamais posé de soucis apparemment. 

Modifié par ALDO06