Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_151592 petit résumé de notre soirée et rencontre avec Nico39 et son M3 E36 3l enfin j'ai pu mettre un visage sur un pseudo . l'heure de vérité pour Nico39 et son M3, premier run départ arreté 400m contre mon M3 E36 3.2l reprogrammée, je pars fort mais il reste au niveau de ma porte arriere , des que je passe la 3eme, je prend 2 voitures d'avance. deuxième run , depart en 2eme , il me tient tete, des la 3eme passée je passe devant. conclusion: je peux dire que Nico39 ton M3 pour un 3l marche fort en sachant que ton M est d'origine merci a toi Nico39 d'avoir fait le déplacement pour venir t'amuser avec nous une petite video de mon 3.2l VS focus ST 275ch(dommage que Nico soit arrivé trop tard pour etre filmé sera pour la prochaine fois) http://www.dailymotion.com/video/x3hk0b ... rog-e_auto Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_151619 Merci a toi pinpin de ton invitation et enchanté d'avoir fait ta connaissance tu est vraiment super sympa et ta caisse très belle, dommage que je soit arrivé un peu trop tard pour les vidéo mais boulot oblige... Pour les run je suis content d'avoir testé contre un 3.2L reprogrammé ca m'a permis de voir la différence avec la 3.2L stock avec qui j'avais déjà testé et avec qui j'était vraiment cote a cote au même niveau (voir mon topic 3.0L vs 3.2L), mais la avec un 3.2L reprogrammé je n'ai pas pu lui tenir tete mais je n'était pas si loin derrière quand même je n'ai qu'un 3.0L stock avec une ligne, donc pas de honte a avoir....mais elle marche fort je trouve...La différence ce fait en partie au passage de vitesse car moi je coupe a 7200tr/min alors q'avec ta reprog tu coupe a 8000tr/min donc en passant ton rapport 800tr plus tard tu prend de l'avance et en plus tu a plus de puissance.J'ai hâte de faire ma reprog pour voir si je peut te suivre??? Donc pour tous ceux qui n'était pas convaincu a propos de mon topic que je marche parreil qu'une 3.2L stock (NON RINCEE) la preuve est la, et pinpin pourra vous le confirmer Mais pour qu'il y est la preuve en image, j'ai proposé a pinpin une petite rencontre avec mon 3.0L, le 3.2L de pinpin, le 3.2L stock avec qui j'ai testé et un 3.0L d'un pote.Avec les quatres M3 ca peut etre sympa... Enfin voila très bonne soirée avec de bonne rencontre c'est sympa et il y a une bonne ambiance Signaler