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Posté(e)
comment_151656

Aucune honte a avoir pinpin, c'est un 4RM et en plus il fait + de 50CH de plus que toi.....il faut comparer ce qui est comparable :| mais c'est une sacrée bombe sont sushi 8) Et il c'est testé avec la porsche 996 turbo?

Posté(e)
comment_151659

Ok y a pas photo 8)

Mais combien vaut une Evo IX? par rapport à une E36. Son prix la rapproche plus d'une CSL, et une CSL reprog' même si elle était derrière serait plus proche (tant en performance' qu'en prix)

Si qq1 à une CSL, ici.... :|

Posté(e)
comment_151669
Ok y a pas photo 8)

Mais combien vaut une Evo IX? par rapport à une E36. Son prix la rapproche plus d'une CSL, et une CSL reprog' même si elle était derrière serait plus proche (tant en performance' qu'en prix)

Si qq1 à une CSL, ici.... :|

Vraiment pas cher en occase !

Posté(e)
comment_151674

En effet je voyais ça plus cher.. Enfin ça fait quand même le double d'une E36 3.2L

Posté(e)
comment_151679

Merde alors ! je ne pensais pas q'une Evo 9 pouvait envoyer autant, surtout que j'en avais une sous la main (à échanger contre ma ///M + soulte) 8)

Elle coûte combien la prépa de l'Evo 9 ?

:|

Posté(e)
comment_151693

Elle coûte combien la prépa de l'Evo 9 ?

Ca dépend de ce que tu lui fait !

Mais une reprog Ecutek, c'est ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle, coute dans les 1500€ environs (si tu ne changes rien genre pompe a essence, rails d'injection etc...) et tu prends 45 CV mini... sans parler du couple ! Après c'est selon tes désirs et les limites de la voiture d'origine. Plus de puissance ou plus de couple.

Après avec un budget un peu plus conséquent, tu changes la ligne, la pompe a essence, les rails, le FMIC... et tu prends 100 chvx pour finalement pas trop cher.

L'avantage d'avoir un turbo !

Par contre revers de la médaille, l'Evo coute assez cher en entretien !

L'embrayage fait rarement plus de 50 00kms d'origine alors avec une prépa...

Les pneus s'usent assez vite, les disques et plaquettes aussi.

Posté(e)
comment_151694

Merci Matdess pour la peine ! 8)

Je me demande vraiment en lisant et en voyant cela... si je ne vais pas passer du coté des nippones dans l'avenir. :|

Posté(e)
comment_151696

Mouais enfin bon niveau sonorité tu vas vite regretter ta M3 et niveau finition aussi !

C'est pas cher et on voit pq ! 8)

Mais rapport prix/perfs c'est au top.

Un peu du mm niveau que la Sub STI :|

Manque juste la classe :mad:

Posté(e)
comment_151702

C'est sûr que c'est un autre monde, mais moi j'aime l'arrache et cette Evo arrache bien ! :mad:8)

Et ce serait qu'une voiture de loisir et non une voiture au quotidien... bref si l'occase se représente, j'y prêterais plus attention. :|

Posté(e)
comment_151708

Vraiment une bombe ce sushi, pour tenir une 996 turbo il faut du lourd et la c'est le cas, dommage que je suis arrivé trop tard pour voir ca...

Posté(e)
comment_151710
agron25 a fait un run contre la 996turbo l evo tient la 996 1er 2 , 3 et apres la 996tubo part (video a l'appuis)

http://fr.youtube.com/watch?v=K9tnlRm_85o test 1

http://fr.youtube.com/watch?v=BJBLk07Wsvk test 2 :mad:

je le tient jusqu a fond de 4 aussi pinpin :mad:

regarde bien la video

on entend les 4 rapport

la 1er fois c etait fond de 3 eme

mais sa depend surtout du rapport

en moyenne je le tient jusqu a 190/20 :!:

mais apres :!:8):|

Posté(e)
comment_151711
Ok y a pas photo :mad:

Mais combien vaut une Evo IX? par rapport à une E36. Son prix la rapproche plus d'une CSL, et une CSL reprog' même si elle était derrière serait plus proche (tant en performance' qu'en prix)

Si qq1 à une CSL, ici.... 8)

mon evo9 ma couter 33000 euro neuf en import :|

Posté(e)
comment_151712
Merde alors ! je ne pensais pas q'une Evo 9 pouvait envoyer autant, surtout que j'en avais une sous la main (à échanger contre ma ///M + soulte) 8)

Elle coûte combien la prépa de l'Evo 9 ?

:|

ma prepa ma couter juste les pieces :mad:

j ai la chance de la reprogrammer moi même :mad:

donc niveau prix ca va :!:

Posté(e)
comment_151713
Aucune honte a avoir pinpin, c'est un 4RM et en plus il fait + de 50CH de plus que toi.....il faut comparer ce qui est comparable :| mais c'est une sacrée bombe sont sushi 8) Et il c'est testé avec la porsche 996 turbo?

mon evo fait pas encore 390cv :mad:

mais le but en effet 400cv viser :mad:

Posté(e)
comment_151730

ma prepa ma couter juste les pieces :mad:

j ai la chance de la reprogrammer moi même :!:

donc niveau prix ca va :!:

Et c'est plutôt fiable comme prépa ? (question longévité)

Et ca ne coûte que 1500€ :!:

Ca commence à bien me plaire ces japonaises ! 8)

Posté(e)
comment_151731

Et c'est plutôt fiable comme prépa ? (question longévité)

Et ca ne coûte que 1500€ :?:

Ca commence à bien me plaire ces japonaises ! 8)

ca a dut me couter dans les 2000 euro le tout :!:

mais sans la reprogue :|

vue que c est moi qui la fait

compte 750 a 1500 suivant le preparateur qui te la fait en plus :mad:

mais tu sort 370 a 380cv bien fiable si bien fait bien entendue :mad:

moi je vise 400cv :mad:

sans changer le turbo

car il atteint son max a 400cv sur l evo9

les autre evo c est 370cv max

le moteur support + de 420cv

Posté(e)
comment_151733

Merci agron25 d'éclairer ma lanterne ! 8)

Quand on compare au coût des prépas sur ///M cela laisse rêveur, surtout si le moteur le supporte. :mad:

Je vais étudier cela et je ne regarderai plus jamais les nippones du même oeil... :|

Et en consommation quotidienne, je pense que c'est dans les 20l/100 ou plus ?

:mad:

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