Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151645 http://www.dailymotion.com/video/x3hoxn ... progr_auto la video dit tout agron 25 du forum avec son evoix
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151656 Aucune honte a avoir pinpin, c'est un 4RM et en plus il fait + de 50CH de plus que toi.....il faut comparer ce qui est comparable mais c'est une sacrée bombe sont sushi Et il c'est testé avec la porsche 996 turbo?
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151659 Ok y a pas photo Mais combien vaut une Evo IX? par rapport à une E36. Son prix la rapproche plus d'une CSL, et une CSL reprog' même si elle était derrière serait plus proche (tant en performance' qu'en prix) Si qq1 à une CSL, ici....
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151669 Ok y a pas photo Mais combien vaut une Evo IX? par rapport à une E36. Son prix la rapproche plus d'une CSL, et une CSL reprog' même si elle était derrière serait plus proche (tant en performance' qu'en prix) Si qq1 à une CSL, ici.... Vraiment pas cher en occase !
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151674 En effet je voyais ça plus cher.. Enfin ça fait quand même le double d'une E36 3.2L
Posté(e) le 16 novembre 200717 a Auteur comment_151676 agron25 a fait un run contre la 996turbo l evo tient la 996 1er 2 , 3 et apres la 996tubo part (video a l'appuis) http://fr.youtube.com/watch?v=K9tnlRm_85o test 1 http://fr.youtube.com/watch?v=BJBLk07Wsvk test 2
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151679 Merde alors ! je ne pensais pas q'une Evo 9 pouvait envoyer autant, surtout que j'en avais une sous la main (à échanger contre ma ///M + soulte) Elle coûte combien la prépa de l'Evo 9 ?
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151693 Elle coûte combien la prépa de l'Evo 9 ? Ca dépend de ce que tu lui fait ! Mais une reprog Ecutek, c'est ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle, coute dans les 1500€ environs (si tu ne changes rien genre pompe a essence, rails d'injection etc...) et tu prends 45 CV mini... sans parler du couple ! Après c'est selon tes désirs et les limites de la voiture d'origine. Plus de puissance ou plus de couple. Après avec un budget un peu plus conséquent, tu changes la ligne, la pompe a essence, les rails, le FMIC... et tu prends 100 chvx pour finalement pas trop cher. L'avantage d'avoir un turbo ! Par contre revers de la médaille, l'Evo coute assez cher en entretien ! L'embrayage fait rarement plus de 50 00kms d'origine alors avec une prépa... Les pneus s'usent assez vite, les disques et plaquettes aussi.
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151694 Merci Matdess pour la peine ! Je me demande vraiment en lisant et en voyant cela... si je ne vais pas passer du coté des nippones dans l'avenir.
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151696 Mouais enfin bon niveau sonorité tu vas vite regretter ta M3 et niveau finition aussi ! C'est pas cher et on voit pq ! Mais rapport prix/perfs c'est au top. Un peu du mm niveau que la Sub STI Manque juste la classe
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151702 C'est sûr que c'est un autre monde, mais moi j'aime l'arrache et cette Evo arrache bien ! Et ce serait qu'une voiture de loisir et non une voiture au quotidien... bref si l'occase se représente, j'y prêterais plus attention.
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151708 Vraiment une bombe ce sushi, pour tenir une 996 turbo il faut du lourd et la c'est le cas, dommage que je suis arrivé trop tard pour voir ca...
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151710 agron25 a fait un run contre la 996turbo l evo tient la 996 1er 2 , 3 et apres la 996tubo part (video a l'appuis) http://fr.youtube.com/watch?v=K9tnlRm_85o test 1 http://fr.youtube.com/watch?v=BJBLk07Wsvk test 2 je le tient jusqu a fond de 4 aussi pinpin regarde bien la video on entend les 4 rapport la 1er fois c etait fond de 3 eme mais sa depend surtout du rapport en moyenne je le tient jusqu a 190/20 mais apres
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151711 Ok y a pas photo Mais combien vaut une Evo IX? par rapport à une E36. Son prix la rapproche plus d'une CSL, et une CSL reprog' même si elle était derrière serait plus proche (tant en performance' qu'en prix) Si qq1 à une CSL, ici.... mon evo9 ma couter 33000 euro neuf en import
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151712 Merde alors ! je ne pensais pas q'une Evo 9 pouvait envoyer autant, surtout que j'en avais une sous la main (à échanger contre ma ///M + soulte) Elle coûte combien la prépa de l'Evo 9 ? ma prepa ma couter juste les pieces j ai la chance de la reprogrammer moi même donc niveau prix ca va
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151713 Aucune honte a avoir pinpin, c'est un 4RM et en plus il fait + de 50CH de plus que toi.....il faut comparer ce qui est comparable mais c'est une sacrée bombe sont sushi Et il c'est testé avec la porsche 996 turbo? mon evo fait pas encore 390cv mais le but en effet 400cv viser
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151714 http://www.dailymotion.com/video/x3hoxn_m3-32l-reprog-contre-evo-ix-reprogr_auto la video dit tout agron 25 du forum avec son evoix t as pas avoir honte pinpin ton M marche bien sauf que j ai plus de cv aussi comme dit nico mais c est vrai que je suis content de mon evo
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151730 ma prepa ma couter juste les pieces j ai la chance de la reprogrammer moi même donc niveau prix ca va Et c'est plutôt fiable comme prépa ? (question longévité) Et ca ne coûte que 1500€ Ca commence à bien me plaire ces japonaises !
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151731 Et c'est plutôt fiable comme prépa ? (question longévité) Et ca ne coûte que 1500€ Ca commence à bien me plaire ces japonaises ! ca a dut me couter dans les 2000 euro le tout mais sans la reprogue vue que c est moi qui la fait compte 750 a 1500 suivant le preparateur qui te la fait en plus mais tu sort 370 a 380cv bien fiable si bien fait bien entendue moi je vise 400cv sans changer le turbo car il atteint son max a 400cv sur l evo9 les autre evo c est 370cv max le moteur support + de 420cv
Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151733 Merci agron25 d'éclairer ma lanterne ! Quand on compare au coût des prépas sur ///M cela laisse rêveur, surtout si le moteur le supporte. Je vais étudier cela et je ne regarderai plus jamais les nippones du même oeil... Et en consommation quotidienne, je pense que c'est dans les 20l/100 ou plus ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter