Posté(e) le 16 novembre 200717 a comment_151736 Merci agron25 d'éclairer ma lanterne ! Quand on compare au coût des prépas sur ///M cela laisse rêveur, surtout si le moteur le supporte. Je vais étudier cela et je ne regarderai plus jamais les nippones du même oeil... Et en consommation quotidienne, je pense que c'est dans les 20l/100 ou plus ? oui faut se mefier de certaine niponne qui n on l air de rien ma ref a un autre post sinon en conso mixte 15l et en roulant cool sur autoroute 140 j ai fait 420km avec 50 litre et sur circuit tu depasses les 30 a 35l
Posté(e) le 17 novembre 200717 a comment_151750 Merci agron25 d'éclairer ma lanterne ! Je vais étudier cela et je ne regarderai plus jamais les nippones du même oeil... Et tu as bien raison,car se sont de formidables autos!!! Pour en avoir eu deux je parle en connaissance de cause!!! La première etait une WRC de 98(neuve) serie limitée avec une ligne complète "Zeus".(ajoutée par mes soins) La 2eme etait une Civic Type R acheté pratiquement neuve(14 000 km)!(stock en plein) Même si mes autos n'étaient pas préparées,je peux te dire que les "Jap",savent faire de vrai autos de sport! Comme je l'ai toujours dis j'ai un profond "respect" pour ces autos la et je ne suis pas un inconditionnel(un peu maintenant),et quand je regarde la nouvelle Skyline....... ,je me dis ça va peter mon "Colonel"!!!!! En tous cas "chapeau" a vous pour vos "montres" de prés de 400cv!!!
Posté(e) le 17 novembre 200717 a comment_151756 http://www.dailymotion.com/video/x3i3pu ... 96-bi_auto
Posté(e) le 17 novembre 200717 a comment_151763 Toujours aussi bonne la vidéo ! Quel était le soucis à la 300ZX ? Schumi C'est clair que ça arrache net et propre, quand je pense que je voulais acheter dans l'avenir un 993 Biturbo... (vu le coût d'entretien chez porsche)... je réfléchis sérieusement là.
Posté(e) le 17 novembre 200717 a comment_151773 Toujours aussi bonne la vidéo ! Quel était le soucis à la 300ZX ? Schumi C'est clair que ça arrache net et propre, quand je pense que je voulais acheter dans l'avenir un 993 Biturbo... (vu le coût d'entretien chez porsche)... je réfléchis sérieusement là. le souci etait son ammorto arriere droit la voiture sautait de gauche a droite sa aurait put etre la sortit la donc je lui est fait des appel pour qu il arrête et on a arreter il va changer ces ammorto par des plus perfomant car la c est des D2 est pas assez bon pour la puissance qui est de 500cv ca passe pas encore tout au sol ben l evo a surtout un bon rapport qualiter prix performance moi j en suis tres content de la finition perso c ets sur c ets pas du BMW mais moi perso ca me va super bien
Posté(e) le 17 novembre 200717 a comment_151780 Merci pour ces précisions agron25 ! En effet la 300ZX avec un amorto défectueux cela aurait pu partir en vrille... Mais qu'est ce qu'elle dégage !
Posté(e) le 17 novembre 200717 a comment_151791 Pinpin, Agron25, MP à la prochaine sortie, je viendrais y faire un tour si je peux ... John_STI à une Subaru 400+ ! La remap a était faite par celui qui a l'Evo
Posté(e) le 17 novembre 200717 a comment_151794 Pinpin, Agron25, MP à la prochaine sortie, je viendrais y faire un tour si je peux ... John_STI à une Subaru 400+ ! La remap a était faite par celui qui a l'Evo je connais tres bien cette EVO c est a un ami a moi et c etait l anciennes voitures de mes amis aussi elle est tailler pour circuit celle ci t inquiet on doit tester ensemble
Posté(e) le 17 novembre 200717 a comment_151798 Il faudra attendre un peu car il est en ce moment en béquilles
Posté(e) le 6 février 200817 a comment_158082 ben la la evo put***n elle arrache pour suivre sur les premiers rapport, la porsche turbo,respect dison que la ///M elle fait petit bras,mais bon c est apres modifications, mais quand même par contre la 300zx ça a l air d un engin diabolique aussi bon vivement des prochaines videos
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160930 l evo 9 suis jusqu a 200 tout comme avec la 300Z de 500cv sur la reprise il part en 2 et l evo9 en 3eme et ca il l avait pas dit dans la 300 mais marche tres fort passer 200 ,le 300zx pour le M oui i a du mal a suivre mais un peut normal