///M3__Schnitzer Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Tt est dit ds le sondage ! Etes vous pour ou contre a apprendre a mieux connaitre votre ///M A voté
M3KEMP Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 moi je dit contre avec ma caisse maintenant si ont me prete une caisse pourkoi pas
M3KEMP Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Tt est dit ds le sondage ! Etes vous pour ou contre a apprendre a mieux connaitre votre ///M A voté si tu prete ta caisse pourkoi pas
MARC/// Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 si tu prete ta caisse pourkoi pas oui et puis perso je la connais déjà un peu quand même
M3KEMP Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 oui et puis perso je la connais déjà un peu quand même toi oui mais moi nan
thomas Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Bon j ai repondu oui . Le souci du circuit c est vraiment l usure de l auto . Au debut c est "non j y vais tout cool car j ai des boudins tout neuf" ,ouiis c est ca . Au bout d un tour ,un ketket en peugeot arrive pour se mesurer a ton ///M et la c est le drame . Tout le monde va mettre pieds dedans pour garder le dessus et assurer le coup au moins par respect aux ingenieurs de chez motorsport (faut pas abuser là). Apres plusieurs tours a donf ,verification de l avion et là c est rele drame et rapide calcul . 4pneus en 17" +plaquette disque +vidange moteur/pont/boite+silenbloc ar .C est au mini . Donc je suis ok pour le circuit dans une condition . Avoir un m3 E46 ou 330d pour tout les jours et un m3 pour circuit . Bon la y a du petage de portefeuille mais qu est ce que cela doit etre bon . Voila mon impression ++
Dr-No Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Je réponderai après la sortie à Issoire le 14/3
ARMAND M3 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 je l ai fais une fois et c la dernière car bon une fois les pneus chaud il degage vite ensuite c kler vidange de tout c un vrai plaisir je me suis dis je vais y aller trankil mais apres on prends vite la confiance quand même donc fini pour moi en plus faut tous géré pas de sorti de route et faire attention au autres qui possede des voitures beaucoup moins chere ensuite faut trouver un bon circuit bien eloigné des habitation, car folembray c pas le top g été sanctionné pour le bruit soit disant je depassais les 95 db enfin
thomas Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Je réponderai après la sortie à Issoire le 14/3 tu as déja commandé tes futur baskets au moins ,aiie en 18" en +
lolom3 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 n oubli po ton appareil photo dr no ca va le faire
BBphoque M Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Moi je suis pour dans le sens ou il faut au moin essayer une fois ou occasionnellemet pour mieux connaitres les limites de sa M ! On a pas besoin de faire le bourin d'entrée. IL faut commencer molo et aller progressivement. Si en revanche le circuit vous botte bien et que vous voulez y retourner plus souvent, là le meilleur se serait d'avoir sa propore voiture que pour ça ! Sinon il existe des stages de conduites sur circuit avec des voitures à dispositions ! Renseignez-vous chez votre concessionnaire BMW. @+
MARC/// Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Bon j ai repondu oui . Le souci du circuit c est vraiment l usure de l auto . Au debut c est "non j y vais tout cool car j ai des boudins tout neuf" ,ouiis c est ca . Au bout d un tour ,un ketket en peugeot arrive pour se mesurer a ton ///M et la c est le drame . Tout le monde va mettre pieds dedans pour garder le dessus et assurer le coup au moins par respect aux ingenieurs de chez motorsport (faut pas abuser là). Apres plusieurs tours a donf ,verification de l avion et là c est rele drame et rapide calcul . 4pneus en 17" +plaquette disque +vidange moteur/pont/boite+silenbloc ar .C est au mini . Donc je suis ok pour le circuit dans une condition . Avoir un m3 E46 ou 330d pour tout les jours et un m3 pour circuit . Bon la y a du petage de portefeuille mais qu est ce que cela doit etre bon . Voila mon impression ++ bon résumé, voilà pour toutes ces raisons je metterai pas la mienne sur un circuit, maintenant faire un stage sur M3 ou dans le style, là c'est interessant et au moins tu flingues pas ta propre voiture
noobsaibot_66 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 hey......je peux y aller avec mes pieds??? . M3 bof.je vous laisse tous dériére moi.
Invité Aurél M3 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 pour moi c pas une voiture avec laquelle tu vas faire joujou sur circuit
M3KEMP Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 hey......je peux y aller avec mes pieds??? . M3 bof.je vous laisse tous dériére moi. vasy je veux voir ca
noobsaibot_66 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 mais c'est quand tu veux!!!!! Mes pieds sont plus rapides que tu l'imagine.
M3KEMP Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 mais c'est quand tu veux!!!!! Mes pieds sont plus rapides que tu l'imagine. je dit pas le contaire
Invité Aurél M3 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 mais c'est quand tu veux!!!!! Mes pieds sont plus rapides que tu l'imagine. Faut tester, y a que ca de vrai
Messages recommandés