Aller au contenu

pbs de frein et bruit coté pédale


Highmast

Messages recommandés

bon, c'est pas nouveau, on sait que les freins font grrrrrrrrreeee! quand on appuie longtemps et fort.

Mais là ça va pas du tout, ma pédale est spongieuse (même à froid)malgré mon dot, mes durits avia, mes ds 2500...

bref y a un problème, avant m^me de parler d'endurance, j'ai pas de mordant à la pédale du tout! , elle s'enfonce et fait un "p'tchhiii "voir un "ffppprrout" à mi course (loin la mi-course dans mon cas).

le symptome le plus flagrant est que un coup de pied bref sur la pédale ne freine pas la caisse immédiatement.

la puissance arrive (façon de parler), mais après seulement un enfoncement conséquent de la pédale et un delta de temps désagréable (très!)entre le moment ou on actionne la pédale et ou les freins entre en action a la force voulu. (genre à 30 km/h dans la circulation, si t'es surpris, tu tapes parce que le freinage n'est pas immédiat (quelques dixièmes de secondes certes...mais c'est long)

Puis y'a ce fameux bruit (une fuite coté mastervac? possible ça?)

bref, si quelqu'un a quelques compétences ou expérience sur le sujet (au dela des problèmes connus)

mon niveau de frein est bon...

la purge a été fait dans les règles de l'art...

quelles peuvent être les causes que je commence à investiguer...

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...