Posté(e) le 18 novembre 200717 a comment_151826 BMW ferait apparemment un partenariat avec Brembo, il semblerait que certains modèles hautes performances de la marque de Munich vendus au cours des 3 derniers mois ont troqué leur système de freinage classique contre un set d'étriers Brembo à 6 pistons. L'opération devrait se poursuivre sur d'autres modèles dans les 12 prochains mois. http://www.motorauthority.com/news/indu ... bo-brakes/ Avez-vous entendu parlez de ça de votre côté ??? En tout les cas, même si c'est vrai, faudra voir les plaquettes et le liquide fournit avec..... car sur les sub et la 350z, le freinage n'est pas au top de top. Toujours est-il que ça sera toujours moins coûteux de changer les plaquettes et le liquide que le système complet avec disques et étriers
Posté(e) le 18 novembre 200717 a comment_151828 J'espère qu'ils proposeront le pack sur les vieilles ///M, mais je pense rêver quand même
Posté(e) le 19 novembre 200717 a comment_151925 pas entendu parler de ça, je vais demander à bm j'y vais cet aprem pour le gravage, j'ai reçu ma titine il y a un mois environ, c'est pourça qu'elle freine du tonnerre Je plaisante, non elle freine bien est c'est vrai que j'ai des etriers enormes d'ailleur pour changer de jantes c'est la cata, mais j'ai pas vue brembo ecris dessus, j'ai pas encore tous demonté !!!!!! LA suite bientôt
Posté(e) le 19 novembre 200717 a comment_151927 Il serait peut-être temps qu'ils s'y penchent sur le freinage car c'est vraiment le gros point faible de la M3 quelque soit la génération. NIKO
Posté(e) le 30 novembre 200717 a comment_153008 Derniere news disque brembo uniquement sur la derniere 135i ?????
Posté(e) le 6 décembre 200717 a comment_153406 oui etriers fixes 6 pistons à l'AV, 2 pistons à l'arrière, et disques 338+324 !