Aller au contenu

adaptation Radar De Recul Sur E46


--MaX--

Messages recommandés

ben en même temps une M3 c'est fait pour aller vite en avant ... c'est pas fait pour reculer krkrkrkrkrk

allez les gars faut aider Max...

mais essaye de préciser ta question car beaucoup vont te répondre que des radars de recul tu en as des tonnes dans le commerce

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'ecran pour le gps ou tv dans lt m3 E46 je te conseille d'acheter la camera de recul qui se branche sur l'ecran. Je connais quelqu un qui en a achète une sur ebay et l'a installe lui même. Tres bien fait et pas besoin de remonter et percer le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes lui des précisions :nickel:

bah le topic est la pour ca :wink:

acs3 si tu veut posté ton commentaire est le bienvenue :D

qu'a tu mis estoribleau ??

ta du percé ton pchoc??

a tu des photos??

sinon nan, je n'est pas le gps dans mon M3.

merci les gars :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le topic est la pour ca :eek:

acs3 si tu veux poster ton commentaire tu es le bienvenu :D

qu'as tu mis estoriblau ?

as tu dû percer ton pare-chocs?

as tu des photos?

sinon nan, je n'est pas le gps dans mon M3.

merci les gars :lol:

le radar de recul est un Delphi. Il ne nécessite aucun perçage puisqu'il est collé à l'intérieur du pare-chocs. Il marche très bien et est invisible de l'extérieur. Merci ACS3 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar de recul est un Delphi. Il ne nécessite aucun perçage puisqu'il est collé à l'intérieur du pare-chocs. Il marche très bien et est invisible de l'extérieur. Merci ACS3 :nickel:

sans déconner...purée c'est plus joli que ces foutus ronds de radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner...purée c'est plus joli que ces foutus ronds de radar

Quand ACS3 m'a dit que cela existait, qu'il en installait de plus et plus et qu'il marchait très bien; je n'ai pas hésité à lui demander de s'occuper de ma ///M3 E36 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet ! Ca tombe bien, comme je compte faire installer un glastint, je pense qu'un radar de recul serait assez pratique :D

Il y en a pour combien à peu près ? (ba oui, faut que je chiffre toutes ces dépenses que j'ai en tête pour la titine, sinon j'en connais une qui va râler :nickel: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ACS3 m'a dit que cela existait, qu'il en installait de plus et plus et qu'il marchait très bien; je n'ai pas hésité à lui demander de s'occuper de ma ///M3 E36 :lol:

oui oui pas la peine de le dire on sait qu'il y a des petits privilégiés chez notre ami ACS3...et qui profitent de toutes les nouveautés...hum hum je dirais pas de nom mais bon...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut max , desolé de n avoir pas repondu plus tot ,

moi j'utilise un produit comparable à celui decrit par Fabfue sur un autre forum :

http://www.coupe406.com/FAQ/Installatio ... _Recul.pdf, c'est une bande electromagnetique qui se colle coté interieur du pare choc ,

j ai decouvert ce produit chez peugeot , qui le monte en seconde monte ,(ils me confie toutes leur electricitée car ils n'ont pas de technicien )

l'avantage , pas de trous dans le pare choc , et un positionnement optimisé puisqu il n y a plus de contaite esthetique , donc pas de declenchement pour rien....( tu remarquera que d origine les capteurs sont justement legerement inclinés vers le haut pour pas detecter le moindre gravillons qui traine par terre)

le default , moins sensible que des capteurs il detecte sur une moins grande longueur , mais est aussi precis que les capteur , voir meme plus car tu peux pas tomber entre deux capteurs puisque celui ci fait toute la largeur du >PC

le prix remisé chez peugeot est de 180 euros HT , ce qui m'a convaincu de chercher autre-part loooool

, j ai donc contacté le fabriquant : delphi/grundig/texalarm

qui lui me les vend a un prix bien plus attractif ,

a tel point que maintenant les garages Mercedes , Nissan , VAG et Honda me confient les voitures de leurs clients lorsqu'ils veulent un radar de recul en seconde monte ,

il faut dire que mon tarif de 180 euros TTC posé est bien placé et leur permet de eux facture environ 250 euros à leurs clients , sans rien faire , bizness is bizness , mais bon moi du moment que je fait ma marge , ce qu'ils font aprés ne me regarde pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voilà, je voudrait savoir si il y'avait des kits qui existait pour adapté un radar de recul sur un E46 (ou autres) ??

si oui l'adaptation est t'elle difficile??

Merci pour vos renseignement :D

Salut max :wink: moi j'ai monter des radar de recul de marque hella j'en suis super content :nickel: et en plus c est facile a poser :eek: tu vera demain pour moi c est plus joli que d origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...