Aller au contenu

Des nouvelles de l'homologation de mon Alpina B3 3.0 Cabrio


B3-Cabrio

Messages recommandés

Moi aussi j'aimerais bien avoir un V6 de 4,6L sous le capot de mon cabriolet. D'ailleurs si tu achètes la mienne 25k€ et si je trouve 10k€ de plus, je cours acheter une des deux B8 Cabrio en vente actuellement sur mobile.de à 35k€ environ

salut,

Sans doute veux-tu parler du V8 de 4,6l :oops: oui c'est tellement peu probable qu'on s'y perd un peu.

D'ailleurs je pensais que l'homologation portait essentiellement sur ce point dans ton cas.

Mais il n'en est rien donc, et le dossier d'immatriculation prend quand même un certain temps...

Merci pour les photos :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton quitus. Les promenades ne seront que meilleures.

Il me semble l'avoir déjà vu à Chantilly cette B8 V8.

Je pense que le poids du V8 doit avoir tout de même une incidence sur le comportement routier. Est-il reculé au max sur le train avant? Sinon comparé à un M3, je ne sais pas laquelle est la meilleur. Je vois plus l'Alpina comme une grosse autoroutière.

Ca doit être intéressant comme expérience de rouler dans une voiture unique comme celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 ans plus tard...
Le 06/01/2008 à 14:26, ///M3individual a dit :

Félicitations pour ton quitus. Les promenades ne seront que meilleures.

 

Il me semble l'avoir déjà vu à Chantilly cette B8 V8.

Je pense que le poids du V8 doit avoir tout de même une incidence sur le comportement routier. Est-il reculé au max sur le train avant? Sinon comparé à un M3, je ne sais pas laquelle est la meilleur. Je vois plus l'Alpina comme une grosse autoroutière.

Ca doit être intéressant comme expérience de rouler dans une voiture unique comme celle-là.

Le V8 (qui est tout alu) est en réalité plus léger que le 6 en ligne M (en fonte)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...