Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152020 carter d'huile + pompe a huile de 3,2L sur un 3L ?? a priori sa ce monte mais es vraiment utile ? pour le dejaujage ? ou alors plus efficace dans les hauts régimes ? si quelqu'un a des infos sérieuse sur ce qua !! merci d'avance
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152035 Pour le dejaugeage c'est certain et c'est dejà beaucoup.
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152054 Comme l'a dit Thierry, c'est plus prudent un carter 3.2 pour éviter le déjaugeage surtout que tu as tendance à faire le con. Mais bon, faudrait aussi connaitre le nombre de ///M 3.0 qui ont cassées le moulin suite au déjaugeage... perso je n'en connais pas.
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152072 Perso ses une modification que je compte faire des que j'ai trouvé juste le carter car la pompe a huile je la mettrais neuve
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152074 Perso ses une modification que je compte faire des que j'ai trouvé juste le carter car la pompe a huile je la mettrais neuve tu t est renseigné sur le prix d une pompe a huile ?? sur un 3l, c est déjà prés de 400€ alors une 3.2 vachement plus complexe, j ose pas imaginer le tarif
Posté(e) le 25 novembre 200717 a comment_152539 Le déjaugeage sur 3L on en parle mais bon a part le mec qui fait du circuit 24/24 faut le faire quand même ! ... même si j'avoue que c'est un gage de sureté supplémentaire
Posté(e) le 25 novembre 200717 a comment_152546 Le déjaugeage sur 3L on en parle mais bon a part le mec qui fait du circuit 24/24 faut le faire quand même ! ... même si j'avoue que c'est un gage de sureté supplémentaire Il suffit juste d'une sceance de circuit avec l'huile sous le maxi et de gros appuis.
Posté(e) le 25 novembre 200717 a comment_152547 Ouais c'est pour ca si c'est realisable autant le faire apres t'es trankil !
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Auteur comment_153327 bon bein c'est fait !! quelque photos a gauche mon 3 litres a droite le 3,2L bas moteur 3,2L
Posté(e) le 5 décembre 200717 a comment_153332 Si tu as une autre pompe de 3L2+carter je suis interessé Car pour le moment j'ai rien trouvé en occase si un en Allemagne mes trop cher
Posté(e) le 6 décembre 200717 a comment_153356 merci pour les photos qui explique bien mais dit donc il a fait chaud dans ce 3.2 , et l huile a pas toujours été de la TWS vu les depots caramel present sur la pompe et le carter meme mon 3.2 qui a coulé une bielle en surchauffe d huile n'été pas cramé comme ça !!!! par contre le 3.5 hartge dont la bielle a cassé oui , et c etait pas de la TWS qui été dedans .....
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Auteur comment_153361 effectivement je me suis fait la même remarque il n'y a qua voir l'etat de ma pompe et de mon carter qui tourne a la tws et celui du 3,2L (pourtant carnet BMW avec 143000KM
Posté(e) le 6 décembre 200717 a comment_153366 je crois que là preuve est faite de la tres haute qualitée de la TWS y'a pas photos comme qui dirait , pour moi ce 3.2 a vu differentes huiles mais peu de tws , j en ai encore vidangé une l' autre jour , c'etait de la 15w40 ADpro dedans apres les gars s'etonnent de claquer des vanos et des bielles ....
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