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Featured Replies

Posté(e)
comment_152020

carter d'huile + pompe a huile de 3,2L sur un 3L ??

a priori sa ce monte

mais es vraiment utile ?

pour le dejaujage ?

ou alors plus efficace dans les hauts régimes ?

si quelqu'un a des infos sérieuse sur ce qua !!

merci d'avance :D

Posté(e)
comment_152054

Comme l'a dit Thierry, c'est plus prudent un carter 3.2 pour éviter le déjaugeage surtout que tu as tendance à faire le con.

Mais bon, faudrait aussi connaitre le nombre de ///M 3.0 qui ont cassées le moulin suite au déjaugeage... perso je n'en connais pas. :D

Posté(e)
comment_152072

Perso ses une modification que je compte faire des que j'ai trouvé juste le carter car la pompe a huile je la mettrais neuve

Posté(e)
comment_152074
Perso ses une modification que je compte faire des que j'ai trouvé juste le carter car la pompe a huile je la mettrais neuve

tu t est renseigné sur le prix d une pompe a huile ??

sur un 3l, c est déjà prés de 400€

alors une 3.2 vachement plus complexe, j ose pas imaginer le tarif :D

Posté(e)
comment_152539

Le déjaugeage sur 3L on en parle mais bon a part le mec qui fait du circuit 24/24 faut le faire quand même !

...

même si j'avoue que c'est un gage de sureté supplémentaire 8)

Posté(e)
comment_152546
Le déjaugeage sur 3L on en parle mais bon a part le mec qui fait du circuit 24/24 faut le faire quand même !

...

même si j'avoue que c'est un gage de sureté supplémentaire 8)

Il suffit juste d'une sceance de circuit avec l'huile sous le maxi et de gros appuis.

Posté(e)
comment_152547

Ouais c'est pour ca si c'est realisable autant le faire apres t'es trankil !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_153327

bon bein c'est fait !! :nickel:

quelque photos

a gauche mon 3 litres a droite le 3,2L

img-153327-1-dscn0210.jpg

img-153327-2-dscn0114.jpg

img-153327-3-dscn0115.jpg

bas moteur 3,2L

img-153327-4-dscn0116.jpg

Posté(e)
comment_153332

Si tu as une autre pompe de 3L2+carter je suis interessé :nickel:

Car pour le moment j'ai rien trouvé en occase si un en Allemagne mes trop cher

Posté(e)
comment_153356

merci pour les photos qui explique bien :nickel:

mais dit donc il a fait chaud dans ce 3.2 , et l huile a pas toujours été de la TWS vu les depots caramel present sur la pompe et le carter :wink: meme mon 3.2 qui a coulé une bielle en surchauffe d huile n'été pas cramé comme ça !!!!

par contre le 3.5 hartge dont la bielle a cassé oui , et c etait pas de la TWS qui été dedans ..... :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_153361

effectivement je me suis fait la même remarque

il n'y a qua voir l'etat de ma pompe et de mon carter qui tourne a la tws

et celui du 3,2L (pourtant carnet BMW avec 143000KM :nickel:

Posté(e)
comment_153366

je crois que là preuve est faite de la tres haute qualitée de la TWS :nickel: y'a pas photos comme qui dirait , pour moi ce 3.2 a vu differentes huiles mais peu de tws , j en ai encore vidangé une l' autre jour , c'etait de la 15w40 ADpro dedans :o apres les gars s'etonnent de claquer des vanos et des bielles ....

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