Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 45
  • Vues 2.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_220495

Comme disait un ami qui est brasseur mais pas nageur ni pécheur : "Quand la mer(e) bouge le pére est content" :)

Posté(e)
comment_220500

Je vous laisse apprécier ma signature.

Lu sur un autre forum :)

En signature aussi.

Les strings c comme les pneus quand tu vois la cordes le trou n'est pas loin

Posté(e)
comment_220644

ma citation a moi , pas tres joyeuse :nickel:

plus tu grandis , moins tu souris :nickel:

Posté(e)
comment_220649
ma citation a moi , pas tres joyeuse :wink:

plus tu grandis , moins tu souris :nickel:

savez vous la différence entre un adulte et un enfants ??

un enfant reve sur la vie qu'il va avoir. :nickel:

un adulte pleure sur la vie qu'il n'a pas eut :oops:

Posté(e)
comment_220653

Pour moi la différence entre les adultes et les enfants c'est le prix des jouets :nickel:

Posté(e)
comment_220658

pour ma part.. :nickel:

1..Ne fait jamais l'amour dans mon jardin,l'amour est aveugle mais pas les voisins.

2..l'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire le con

L'iconvenient quand on est con c'est que l'on NE PEUT PAS faire l'intelligent

3..quand y en a marre des malabars y a carambars!

4..qui pètes trop vite chies

5..Tu es beau de loin ,Mais loin d'etre beau!!!!!!!!

6..Caleçon qui gratte, morpions qui squattent

7..Noël au balcon, enrhumé comme un con.

8..Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !

Posté(e)
comment_220736

un pote me présentant sa femme...

...(pas terrible!), et voyant ma moue ce con me répond: pas belle belle mais jamais malade! :nickel:

Posté(e)
comment_221071

Bonne idée d'avoir "déterré" ce topic, Paul :wink:

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul" (Montaigne)

"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con" (signature de "thierryM5")

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." (Audiard)

"Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation." (Albert Einstein)

"Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous feront blanc ou noir." (Jean de La Fontaine)

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." (Oscar Wilde)

"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive." (Eugène Labiche)

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)

"Dormir est une façon de mourir ou tout au moins de mourir à la réalité, mieux encore, c'est la mort de la réalité" (Salvador Dali)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein)

"La guerre est une chose trop grave pour la confier a des militaires." (Georges Clemenceau)

"La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie." (André Malraux)

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." (Verlaine)

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." (Saint-Exupéry)

"Le dédain de l'argent est fréquent, surtout chez ceux qui n'en ont pas." (Georges Courteline)

"L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant." (Georges Feydeau)

"Un beau soir l'avenir s'appelle le passé, c'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse." (Louis Aragon)

"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur." (Bernard Werber)

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots." (Jean Jaurès)

"Il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés." (Sigmund Freud)

"Avoir des esclaves n'est rien, mais ce qui est intolérable, c'est d'avoir des esclaves en les appelant des citoyens." (Diderot)

"L'esprit d'égalité extrême, conduit au despotisme d'un seul." (Montesquieu)

"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (Sade)

"Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites." (Balzac)

"Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme." (Jean Rostand)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire." (La Bruyère)

"Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème." (Gide)

"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer." (Beaumarchais)

"Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin." (Cocteau)

Posté(e)
comment_222020
et voyant ma moue ce con me répond: pas belle belle mais jamais malade!
il voulait certainement dire qu'elle n'avait jamais la migraine :wink:

sinon, pour ma part:

Carpe Diem

Posté(e)
comment_222062

Tu as raison hélice, d'ailleurs, en ce qui me concerne, "Carpe Diem" est plus que ma citation préférée, c'est ma devise d'épicurienne patentée :wink:

Posté(e)
comment_222085
Tu as raison hélice, d'ailleurs, en ce qui me concerne, "Carpe Diem" est plus que ma citation préférée, c'est ma devise d'épicurienne patentée ;)

@lucy07 et hélice :-? copieuse et copieur :P

:wink::-?;)

Posté(e)
comment_222103

Nan nan nan, je suis la plus âgée et j'applique le Carpe Diem avec application depuis plus longtemps, na ;)

:wink::-?;)