Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_154337 content pour toi , "roi" pas plus qu'un autre , c'est l'experience qui parle , l'important c'est que ton probleme soit resolu et ce a moindre frais Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200818 a comment_155288 J'ai le même souci que panpan78 : - ralenti normal à froid, - très instable à chaud (même si l'aiguille du compte-tours ne varie pas, le ralenti "broute"), - fonctionnement normal en roulant. Ayant parcouru ce post et ses tutoriels avec attention, les opérations suivantes ont été effectuées : - Nettoyage de l'actuateur et des papillons - Changement des bougies - Suppression temporaire de la courroie clim/pompe à air Le problème subsiste, alors si vous avez une idée ? Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200818 a Auteur comment_155303 bonsoir... J'ai suivi les conseils d'ACS3 : nettoyage de l'actuateur ralenti >>> no more problem vois le tuto plus mes compléments >>> ce n'est pas de tout repos quand même Bon courage ! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200818 a Auteur comment_155304 Ha Lucy, joubliais, teste avant également le débimètre : vois les conseils d'ACS3 Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200818 a comment_155308 hello les gars ...c est super pour toi pinpin ! dites les gars ...j ai aussi un ralentie instable sur mon 3.0 c est pareil la vanne sur le 3.0 ? avec quoi je peut nettoyé mais papillons si il sont sale ? encore merci ... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200818 a comment_155328 nettoyant frein, mais le probleme est qu'il faut deposer les boitier papipllon et je te le deconseille fortement , la seule methode nettoyant frein sur un chiffon et tu frotte la surface du papillon sans lacher de crasse dans le moteur, sinon oui a ta première question pour l'actuateur de ralenti c'est pareil Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200818 a comment_155356 ok merci fast ! je verrai ca dès que j ai le temps ! ++ Signaler