Aller au contenu

Punta Cana ....


Invité high elf

Messages recommandés

Invité high elf

Salut a tous,

Juste pour vous passer un petit bonjour de punta Cana en Republique Dominicaine ..... :lol: Putin qui fait chaud ici ... c`est epouvantable ... :cry:

Je vous metterai a mon retour qq photos de ce paradis :lol: soleil, sable blanc, mer turquoise, jolies filles .... et + de 85 % d`humidite :lol:

Bon la, je vais aller coucher car ici il est 22.30Hr (+ 6 Hr chez vous) et ca ca faire 24Hr que j`ai plus dormi ( 9Hr de vol 8) )

A+

PS : putin que je sue comme un porc ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jy suis aller 15 jour ya 5 ans mais c'etaitds le nord a Puerto Plata car ds le sud il fait trop chaud surtt l'ete meilleur periode cest a paques....

Amuse toi bien et te bourre pas trop la geule lol car avec la formule all inclusive tu peut boire gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laurent - profite bien car au retour t'as du boulot qui t'attend...

Ramènes plein de photos car ma femme à dans la caboche de faire un minitrip d'une semaine là-bas au moi de novembre...

a+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

Salut a tous,

Juste pour vous dire qu il fait toujours aussi chaud ici ... je suis effectivemment en all-in mais j arrive toujours pas a me raffraichir ... de plus leur rhum (qu ils servent) c est de la piquette ;)

J ai pas vu de M, ni de fou sur la route .... mais vu l etat des routes, c est pas le genre de caisse contre trouve ici :ptdr:

Pas de probleme pour les photo ... c est pour ce W-E ;-)

Bobo> y a du boulot qui m attends :lol::lol: j suis encore en vacances quand je rentre .... :lol:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...