Posté(e) le 21 août 200420 a comment_17393 Salut a tous, Juste pour vous passer un petit bonjour de punta Cana en Republique Dominicaine ..... Putin qui fait chaud ici ... c`est epouvantable ... Je vous metterai a mon retour qq photos de ce paradis soleil, sable blanc, mer turquoise, jolies filles .... et + de 85 % d`humidite Bon la, je vais aller coucher car ici il est 22.30Hr (+ 6 Hr chez vous) et ca ca faire 24Hr que j`ai plus dormi ( 9Hr de vol ) A+ PS : putin que je sue comme un porc ...
Posté(e) le 21 août 200420 a comment_17411 profite bien du beau.......mais ici aussi ont a 80% d'humiditer avec toute la pluie qui tombe LOLOL
Posté(e) le 22 août 200420 a comment_17602 aurel m3 y est aussi a ce moment !!! tu a pas croisé un fou par hazar ? si oui c lui
Posté(e) le 23 août 200420 a comment_17682 Moi jy suis aller 15 jour ya 5 ans mais c'etaitds le nord a Puerto Plata car ds le sud il fait trop chaud surtt l'ete meilleur periode cest a paques.... Amuse toi bien et te bourre pas trop la geule lol car avec la formule all inclusive tu peut boire gratos...
Posté(e) le 24 août 200420 a comment_17768 Salut laurent - profite bien car au retour t'as du boulot qui t'attend... Ramènes plein de photos car ma femme à dans la caboche de faire un minitrip d'une semaine là-bas au moi de novembre... a+ Eric
Posté(e) le 31 août 200420 a comment_18332 Salut a tous, Juste pour vous dire qu il fait toujours aussi chaud ici ... je suis effectivemment en all-in mais j arrive toujours pas a me raffraichir ... de plus leur rhum (qu ils servent) c est de la piquette J ai pas vu de M, ni de fou sur la route .... mais vu l etat des routes, c est pas le genre de caisse contre trouve ici Pas de probleme pour les photo ... c est pour ce W-E Bobo> y a du boulot qui m attends j suis encore en vacances quand je rentre .... A bientot