Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152393 Hello à tous ! D'abord merci à ceux qui ont répondu à mes questions pénibles parfois Après quelques hésitations et des autos vraiment superbes que j'ai vues (notamment celle de Tom ici sur le site que j'ai failli acheter car vraiment très belle), j'ai opté plutôt pour une phase II pour la modernité du GPS, l'incontournable facelift et surtout les problèmes améliorés de conso d'huile et de Vanos. Voici le nouveau joujou, recherché depuis quelques semaines: une M5 Phase II de 106Mkm, carbonschwartz metallic, 12/2001, rideau AR+latéraux, TOE, contrôle pression pneus, radars de recul AV et AR, intérieur cuir nappa noir avec Pack alu, GPS/TV, vitrage surteinté, radio professional, ciel de pavillon alcantara, téléphone, 4 pneus Michelin Pilot Sport, freins neufs, entretien 100% concession, conso huile 0 et 1re main jusqu'en 01/2007. L'état extérieur/intérieur est à couper le souffle, simplement entretenue par un amoureux. J'aurai bientôt quelques questions, notamment pour avoir le dernier cri des maps pour le GPS Bon WE !
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152395 Hello à tous ! D'abord merci à ceux qui ont répondu à mes questions pénibles parfois Après quelques hésitations et des autos vraiment superbes que j'ai vues (notamment celle de Tom ici sur le site que j'ai failli acheter car vraiment très belle), j'ai opté plutôt pour une phase II pour la modernité du GPS, l'incontournable facelift et surtout les problèmes améliorés de conso d'huile et de Vanos. Voici le nouveau joujou, recherché depuis quelques semaines: une M5 Phase II de 106Mkm, carbonschwartz metallic, 12/2001, rideau AR+latéraux, Toit ouvrant électrique, contrôle pression pneus, radars de recul AV et AR, intérieur cuir nappa noir avec Pack alu, GPS/TV, vitrage surteinté, radio professional, ciel de pavillon alcantara, téléphone, 4 pneus Michelin Pilot Sport, freins neufs, entretien 100% concession, conso huile 0 et 1re main jusqu'en 01/2007. L'état extérieur/intérieur est à couper le souffle, simplement entretenue par un amoureux. Félicitations! Elle est superbe Aaaah le volant de la phase II...il me fait de l'oeil depuis des mois Faut vraiment que je pense à le changer (j'aime le feeling du volant "épais")
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152403 Bravoi, elle est vraiment tres belle et elle semble entre en parfait état ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
Posté(e) le 1 décembre 200717 a comment_153052 Ouai elle est top batman ta M5 bravo... C'est une Allemande si j' ai bien compris ? Vu que je sais que tu es méticuleux j' mmagine que tu as bien vérrifié l' historique du véhicule et que tu t' es assurés que les entretients ont bien été fait chez BMW ? La finition du cuir est differente c'est le seul point que j' aime pas car le reste c'est magnifique. Bonne route à toi et gaffe aux radars... A+ Alex
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Auteur comment_153067 Oui tu as raison elle est allemande et a eu tt son entretien en concession allemande Comme chacun le sait, ils lésinent pas sur les réparations qd il y a lieu. En fait en dehors des inspections et des oil services, elle n'a rien eu de spécial. C'est simplement le soin apporté par le 1er propriétaire qui l'a gardée 5ans qui fait que le produit est dans cet état. Le second propriétaire en a pris également un soin immense car c'était un maniaque. Il passe à un RS6 Bat'
Posté(e) le 1 décembre 200717 a comment_153075 Qu' elle soit Allemande Suisse ou Chinoise n' a aucune importance à condition que l' entretient et l' historique soit parfait et fait chez BMW. Et si c'est le cas tu peux être tranquille. En tout je dois admettre qu' en noir la M5 est belle. Plus agressive je trouve. Encore bravo et amuse toi bien. Tes premières impression ? Tu avais quoi déjà avant je me souviens plus ? Alex06
Posté(e) le 5 décembre 200717 a comment_153338 les premiers kilomètres à son volant pour le retour en France ont du t'occasionner des instants mémorables Tu peux nous donner tes toutes premières impressions...En confiance directe?
Posté(e) le 6 décembre 200717 a comment_153369 En tout je dois admettre qu' en noir la M5 est belle. Plus agressive je trouve. Encore bravo et amuse toi bien. Alex06 C'est frai qu'en noir elles sont superbes , il n'y a qu'un inconvenient, c'est tres dur de la garder propre, et c'est une peinture qui ne suporte pas d'être 'un peu sale' pour rester présentable. Le lava ge test donc trés frequent. ..... Mais à part cela elle rend vraiment bien en noir (qui est d'ailleurs un bleu trés foncé).
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Auteur comment_153370 Je suis très impressionné par le couple et les reprises , quel que soit le rapport, c impressionnant. L'aspect confort (susp., bruit, équipement) est une qualité marquante vu le niveau de perfs. Le truc fou, c'est cette espèce de molosse qui gicle à la moindre pression sur la pédale Côté perfs pures, pas encore vraiment testé mais je ne l'ai pas achetée pour ça car g mon outil ultime à côté: ma RS 92 Et puis l'esthétique discrète, j'adore. Ca fait partie du mythe ...