Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152411 http://www.dailymotion.com/video/x1o868 ... mw-m3_auto Attention, c'est du très lourd
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152426 Il faut pas s'etonner si bmw a une mauvaise image de marque.
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152436 Il faut pas s'etonner si bmw a une mauvaise image de marque. Même problème chez nos voisins allemands par politesse,je ne dirais pas comment sont appelés les "séries 3" la bas
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152447 Hé oui, d'un autre côté ils ne font rien de mal, hein ? Le prix de la E36 la rend accessible à tous ou presque, est-ce un bien ou pas ? Vaste débat... D'ailleurs si elle avait été beaucoup plus chère, je ne roulerait pas en ///M en ce moment, alors Perso, je m'en fiche un peu de ces histoires de réputation, je suis contente d'avoir la mienne, quelle que soit son image, fondée ou non. Une histoire d'amour ne se discute pas
Posté(e) le 24 novembre 200717 a Auteur comment_152454 Hé oui, d'un autre côté ils ne font rien de mal, hein ? Le prix de la E36 la rend accessible à tous ou presque, est-ce un bien ou pas ? Vaste débat... D'ailleurs si elle avait été beaucoup plus chère, je ne roulerait pas en ///M en ce moment, alors Perso, je m'en fiche un peu de ces histoires de réputation, je suis contente d'avoir la mienne, quelle que soit son image, fondée ou non. Une histoire d'amour ne se discute pas Ils roulent peut-être un peu "rapidement" au beau milieu d'un parking, en plein jour de plus, il y a toujours le risque de voir un enfant traverser ou autre, et là...
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152462 Dans la zone rouge comme un goret!! A baffer... PS : si quelqu'un en cherche une à acheter, bien relever l'immatriculation de celle ci, pour éviter d'acheter une voiture qui a été matraquée...
Posté(e) le 24 novembre 200717 a Auteur comment_152465 Je ne suis pas sûr que ce soit une M, le bruit parait moins aigue dans les tours, et l'interieur n'a pas de sigle "M" sur le volant ni ailleurs il me semble... Mais, bon, c'est une petite video amusante malgré tout, qui montre que tout le monde n'aime pas sa voiture de la même façon...
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152488 c est déja ca , ils sont les clés pfffffffff quelle bandes de blaireaux
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152509 Si c'est une m3 mais une berline, l'interieure n'est pas le même, que le coupe.