Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_152436
Il faut pas s'etonner si bmw a une mauvaise image de marque.

Même problème chez nos voisins allemands par politesse,je ne dirais pas comment sont appelés les "séries 3" la bas :D

Posté(e)
comment_152447

Hé oui, d'un autre côté ils ne font rien de mal, hein ?

Le prix de la E36 la rend accessible à tous ou presque, est-ce un bien ou pas ? Vaste débat...

D'ailleurs si elle avait été beaucoup plus chère, je ne roulerait pas en ///M en ce moment, alors :D

Perso, je m'en fiche un peu de ces histoires de réputation, je suis contente d'avoir la mienne, quelle que soit son image, fondée ou non.

Une histoire d'amour ne se discute pas :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_152454
Hé oui, d'un autre côté ils ne font rien de mal, hein ?

Le prix de la E36 la rend accessible à tous ou presque, est-ce un bien ou pas ? Vaste débat...

D'ailleurs si elle avait été beaucoup plus chère, je ne roulerait pas en ///M en ce moment, alors :nickel:

Perso, je m'en fiche un peu de ces histoires de réputation, je suis contente d'avoir la mienne, quelle que soit son image, fondée ou non.

Une histoire d'amour ne se discute pas :wink:

Ils roulent peut-être un peu "rapidement" au beau milieu d'un parking, en plein jour de plus, il y a toujours le risque de voir un enfant traverser ou autre, et là... :D

Posté(e)
comment_152462

Dans la zone rouge comme un goret!! :nickel:

A baffer...

PS : si quelqu'un en cherche une à acheter, bien relever l'immatriculation de celle ci, pour éviter d'acheter une voiture qui a été matraquée... :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_152465

Je ne suis pas sûr que ce soit une M, le bruit parait moins aigue dans les tours, et l'interieur n'a pas de sigle "M" sur le volant ni ailleurs il me semble... :nickel: Mais, bon, c'est une petite video amusante malgré tout, qui montre que tout le monde n'aime pas sa voiture de la même façon... :D