Posté(e) le 28 novembre 200717 a comment_152787 pffff ca me fait pitié ces types... ils respectent rien... alé j'apelle la police:
Posté(e) le 28 novembre 200717 a comment_152796 ©'est pas que des kéké qui viennent de la cité qui aiment faire des rupteurs.Je la trouve marrante cette video. Et écoutez bien le passager qui dit "laisse chauffer le moteur", il est respectueux de la voiture lui, ne généralisont pas.
Posté(e) le 30 novembre 200717 a comment_152966 trop fort. Dans un autre registre ça m'a rappelé un evidéo d'un ch'ti du nord qui n'avait vraiment pas toutes ces neurones et était fan de tuning. C'était passé sur france 3 l'émission strip tease. Certains doivent connaitre car la vidéo circulait sur le net. Il y a des cons partout, et quand on achète une caisse faux vraiment faire gaffe à son historique, facture et tout le tintoin sinon gare à la merguez....
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur comment_152990 denarg a dit : trop fort. Dans un autre registre ça m'a rappelé un evidéo d'un ch'ti du nord qui n'avait vraiment pas toutes ces neurones et était fan de tuning. C'était passé sur france 3 l'émission strip tease. Certains doivent connaitre car la vidéo circulait sur le net. Il y a des cons partout, et quand on achète une caisse faux vraiment faire gaffe à son historique, facture et tout le tintoin sinon gare à la merguez.... Je connais cette video, très fort en-effet !
Posté(e) le 30 novembre 200717 a comment_153006 Certe il ne faut pas généraliser, je suis tout à fait d'accord. Ceci dit, le gars est quand même pas très futé de faire essayer sa caisse à des gars qui n'ont aucun respect pour sa ///M