Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152471 J'espère que c'est un photo montage,car sinon faut l'emprisonner les gars
Posté(e) le 24 novembre 200717 a comment_152474 Mais non! c'est le proto de la prochaine série 3 DTM!
Posté(e) le 25 novembre 200717 a comment_152598 C'est laid.. mais une version DTM pourrait sérieusement ressemmbler à ça.
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152615 C'est laid.. mais une version DTM pourrait sérieusement ressemmbler à ça. Je suis d'accord avec toi,mais quand on la vois ainsi.......Beurkkkk....!!!! Mais je pense que la version DTM,sera bien plus abouti question ligne!!!!
Posté(e) le 30 novembre 200717 a comment_153010 Je suis d'accord avec toi,mais quand on la vois ainsi.......Beurkkkk....!!!! Mais je pense que la version DTM,sera bien plus abouti question ligne!!!!Vous verrez,dans quelques temps avec 4 immenses ,jantes ces peintures de guerres et quelques appendices ça et la et surement reliftée même si elle ressemblera en gros a ça!!!! Moi je suis persuadé quelle sera sublime en auto de course!!! On en reparle a sa sortie definitive!
Posté(e) le 30 novembre 200717 a comment_153015 M...... P ...... je viens de retrouver le gars qui ma voler ma collection de pot de yaourt Sortie de moulage ça donne pas une gueule folle, faut voir avec les peinture de guerre DTM ce que cela peut donner Car version route c'est trés pelle à tarte, il on pas de gendarme allongées en allemagne ou quoi (hors circuit je veut dire) !!!!!!