Aller au contenu

Eisenmann M3 E92


motorix

Messages recommandés

ah mais oui, la c'est du très très lourd mais en dehors de l'aspect financier qui a mon avis nous ferais partir en courant, tu crois que ca vaut le coup de tout refaire pour avoir mis des decat ?

 

je veux dire la caisse est etudiée pour fonctionnement routier avec la prog BMW, on la modifie un peu, mais la eu c'est carrement tout revoir.

 

Ca doit etre top c'est sur 

 

Oui c'est sur que l'aspect financier nous ferait partir en courant.

Il serait intéressant de tout revoir en remplacant quelques éléments mécaniques, mais juste les décatalyseurs, c'est à mon avis pas intéressant au vu du gain/ tarif.

Ce qui serait intéressant sur ce moteur, c'est de gagner beaucoup de couple mais avec un moulin aux cotes supercarré de la ///M3 c'est plus compliqué sans mettre de l'argent.

 

solution intéressante sans compresseur, les américains font des strokers kit en 4.4L ou 4.6L pour un gain assez important. on garde le plaisir de l'atmo! 8):nickel4:

D'ailleurs, DM Performance monte ces kits et on fait des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw24

    11

  • -Antoine-

    9

  • jack78

    7

  • grizzlyman

    3

Faire une reprog. me gene un peu..

Pas de problème au niveau du contrôle technique pour les test pipe ??

 

Salut,

tu n'auras pas de problème au CT car si tu installes juste les test pipe sur la ligne d'origine, tu supprimes les pré catalyseurs, mais il te reste les catalyseurs du milieu.

Par contre tu auras le voyant moteur va qui s'allumer. Pour palier a ce problème, tu as plusieurs solutions, désactiver les sondes arrières avec ou sans reprog, le delete R Akrapovic et les cells fix qui ne fonctionent pas a tout les coups.

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu n'auras pas de problème au CT car si tu installes juste les test pipe sur la ligne d'origine, tu supprimes les pré catalyseurs, mais il te reste les catalyseurs du milieu.

Par contre tu auras le voyant moteur va qui s'allumer. Pour palier a ce problème, tu as plusieurs solutions, désactiver les sondes arrières avec ou sans reprog, le delete R Akrapovic et les cells fix qui ne fonctionent pas a tout les coups.

Au milieu ce ne sont pas des cata mais des resonateur tout comme apres derriere

 

les seul cata que tu as sont au debut de la ligne apres les collecteur

donc tu les vire, jamais tu passe un CT "normal"   sans donner un billet  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu ce ne sont pas des cata mais des resonateur tout comme apres derriere

 

les seul cata que tu as sont au debut de la ligne apres les collecteur

donc tu les vire, jamais tu passe un CT "normal"   sans donner un billet  :-D

 

Ah bon, tu as déja démonté ? Déja rien que le visuel, ca ressemble pas du tout à un résonateur.

Je peux t'affirmer que ce sont bien des catalyseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu as déja démonté ? Déja rien que le visuel, ca ressemble pas du tout à un résonateur.

Je peux t'affirmer que ce sont bien des catalyseurs!

Bas j'ai demonté les premier cata ,et je peux te dire que les 4 autres bonbonne que t'a sur la ligne ne sont pas des cata car elle n'ont rien a voir du tout avec les deux première

 

et en plus tu vois bien sur le net les ligne americaine qui enleve la ca c'est juste le bruit, ya rien qui bride comme un cata a l'interieur, surtout que mettre des cata au bout de la ligne .... et sans lambda ...... 

Modifié par -Antoine-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai demonté les premier cata ,et je peux te dire que les 4 autres bonbonne que t'a sur la ligne ne sont pas des cata car elle n'ont rien a voir du tout avec les deux première

 

et en plus tu vois bien sur le net les ligne americaine qui enleve la ca c'est juste le bruit, ya rien qui bride comme un cata a l'interieur, surtout que mettre des cata au bout de la ligne .... et sans lambda ...... 

 

Ca te plait de me contredire, hein? :-D:smile::oui:

Je vois que tu es sur de toi, pourquoi cherches tu des preuves? Pour te rassurer? :oui: :oui: :oui:

 

Les photos de tes "résonateurs" :-D

post-16073-0-42151100-1435847472.jpg

post-16073-0-77761100-1435847752.jpg

 

:brice2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison ! :nickel6:

 

méa culpa je m'incline

 

ya donc 4 cata et 2 resonateurs ?

 

Oui 2 catalyseurs primaires (précatalyseurs après collecteurs), 2 catalyseurs secondaires et 2 résonateurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...