Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152639 bon bin je dois etre aveugle mais je suis sous la voiture et je ne vois pas la vis de vidange alors avec foncion recherche je trouve tout sur les E36 mais rien sur E46 il y a t il les 2 vis comme sur les E36?? bref rien vu de dessous help me sinon je sens que je vais y aller au marto lol merci
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Auteur comment_152644 la seule vis que je voisc est a l arriere une petite BTR,elle se cache derriere un petit cache en plastique du "berceau" mais bon ca me parrait drole hormis le devant du moteur sinon tout est caché derriere ce même berceau donc bon pas de vis derriere car inaccesible comprend pas moi
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Auteur comment_152696 sur le livre de la voiture a la fin il y a ecrit pour quantité d huile 5L5 avec le changement du filtre moi j ai mis a 6 litres , c est grave docteur? j ai changé le filtre bien sûr
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152697 ben alors,il est où? l'écrou est de quel type,outillage spécifique ou pas? merci!
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152699 au fait pour le niveau d'huile, si après l'avoir fait tourner pour charger ton filtre,si le niveau est en dessous du maxi,no problem!
Posté(e) le 26 novembre 200717 a comment_152705 sur le livre de la voiture a la fin il y a ecrit pour quantité d huile 5L5 avec le changement du filtre moi j ai mis a 6 litres , c est grave docteur? j ai changé le filtre bien sûr Aye, ce n´est pas sain ca. Avec 6 litres d´huile, la jauge se trouvera surement au-desus du max. A ta place, je ferais écouler au moins 1/2 litre huile.
Posté(e) le 27 novembre 200717 a Auteur comment_152709 pour la vis c est une toute petite btr a l arriere du carter elle me semblait tellement petite que je me disais que c etait pas ca,bin oui finalement je ferais mon niveau aujourd hui ci j ai le temps