Aller au contenu

Vu la chute du dollar, s'est le moment!!


m3nicosmg2

Messages recommandés

sauf que pour monter le collecteur, faut depouiller le moteur :nickel::nickel:

Non nico, pas besoin de dépouiller le moteur, il faut éventuellement déconnecter un flex de climatisation et encore avec des clés plates ( a oeil) cliquet, tu t'en sort.. alors prend le collecteur, le capot c'est moche... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà un spaghetti d'origine, ça changera que dalle de le remplacer, la seul manière de gagner des watts et du couple, c'est d'augmenter le volume d'air qui rentre dans le moteur, le compresseur est LA solution ultime, pour avaler les petites difficultés du traffic: 335d, RS4, et autre Subaru affutées 8):nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe Pas grand chose, mais ce qui est pris et pris. j'ai discuté par mail et au téléphone avec John thorne (qui mets même en ligne sur le forum M/torque) divers courbes de puissance et les passages au banc de ça propre Csl qui sert de cobaye pour son shop et d'une E46 aussi (thorney motorsport)

voiture stock (Csl) 344cv

collecteur sport seul avec cata/inter/final Bmw: +6,3cv

catasport seul millteck avec collecteur/inter/final Bmw: +4.1cv

Xpipe milltek avec collecteur/cata/final Bmw: +3cv

final milltek avec collecteur/Cata/inter Bmw: +5.8cv

sur le E46 M3 les valeurs sont proches de celle citées.

au bout du compte, il est vrai c'est pas des masses, quelques cv par-ci ou par là.... moi je les prends....8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut nico ! toi qui achète parfois au us ! dis moi ... sur ebay a des superbe m3 a acheté ! j ai vu une m3 E46 magnifique a 33700 dollars en acaht immédiat ... :oui: soit en 23000 de nos bon vieux euros !!!

alors je me dit ... ben merde pourquoi pas acheté une m3 au us ! on peut la rapatrié assez facilement ? peut on faire les papiers une fois en france ? merci de m éguillé ... juju 33 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez de rapatrier une caisse...trop dure, trop chère, transport, taxe, homologation, norme, délai etc...pffuiii

sans compter q'un M3 E46 la bas fait 333CV et possède des disques de freins pleins...beurk!

mais nous on veut bien suivre les épisodes...si y'a des motivés

par contre pour les accessoires et pièces, foncez!

(je viens de recevoir, mon diffuseur full carbone, splitters carbone et grille capot carbone, 10 jours après commande depuis USA pour...547 dollards (soit 375euros!, une misère vu le matos).

Tiens d'ailleurs je vais pas tarder à recommander moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvres un compte e-bay, tapes les mots clés (genre M3 CSL), sélectionne ce que tu veux (JE VEUX TOUT, j'Veux Tout tout!!!!), paye par paypal (paiement sécurisé), et tu attends (avec un peu de chance, pas de frais de douanes...bah sinon 20% en plus)

photos des pièces et montage bientôt... (d'autres l'ont fait, je le fait, tu le fera ...quand tu verras les prices...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...