Aller au contenu

admission dynamique carbon


nicolas33

Messages recommandés

salut à tous voilà j'ai vu l'admission dynamique en carbone sur se site http://jlevistreetwerks.com/store/shopp ... daa8dc1171 ,donc voilà quand je mets le type de véhicule donc pour moi m//3 3l2 E36 il me met que 3l cela influe ou pas ( je suis une grosse vache espagnole en anglais lol ) ? et avez-vous de bon retour sur ces boites à air j'ai fait plusieurs recherches et il se dit que du bon vrai ou faux ou intox .si d'autres membres sont tentés pourquoi pas une petite commande groupée na ?

merci à tous

cordialement nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors d'autres photos , pour le tarif , je suis en train de le fixer dans les 300 euros je pense , le kit sera livré complet avec un filtre conique et un petit filtre pour le reniflard de la pompe a vide

snc11312_960.jpg

snc11302_2_101.jpg

snc11741_192.jpg

cloison_678.jpg

j ai deja un montage similaire sur ma voiture , et je peux vous dire que le gain est reel , pas de probleme d air chaud , et des reprises nettement plus franche , on sent bien qu il y a de la pression dans le system d admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, encore un truc à t'acheter :nickel:

Tu proposeras d'autres éléments carbone sinon ? Aussi bien moteur que ext / int ?

oui il y aura par la suite surement d'autre pieces en carbone , il faut savoir que leur fabrication reste artisanal voir des fois unitaire , cela a donc un cout ....

put*** Jean-Phi avec tous ce que tu vends tu n'es vraiment pas pour la paix des ménages toi ...

vous avez la chance d avoir parmi vous un commerçant , a l'ecoute et surtout passionné , donc je cherche des solutions a mes problemes qui sont bien souvent les memes que les votres , quand au cout , moi aussi je suis en menage , et il faut donc que les prix soit bien serré car sinon , ça risquerai de chanter 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tres belle pièce tien nous au juste des que s ces disponible ,car je suis aussi sur une boite a aire carbon mai rien de sur pour le momant c'est un amis qui va tentè de man faire une

tu n'aurais pas par hasard un pote professeur de français

rkkrkrkkrkrkrkrk 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...