Posté(e) le 28 novembre 200717 a comment_152805 Tout est dans le titre... Mon M5 E39 est de 2000 et des pixels disparaissent au niveau de l' afficheur de l' ordinateur de bord depuis 2 mois et c'est de pire en pire... Alors oui j' ai bien vu des sujet qui traitent le probleme mais pas sur les M5 E39... M3 uniquement. Le système d' affichage est il le même que sur un M3 E36 ? J' en doute... Je voulais donc savoir si des possesseurs de M5 E39 avait fait ce bricolage qui permet de réparer ce probleme. J' ai peur de démonter car c'est complexe. Bref besoin d' aide ? Chez BMW faut compter 900 euros pour changer le porte instrument complet puisque ce n'est pas détaillé bien evidement. Je sais aussi qu' il existe des boites qui répare les compteurs et peut être l' un d' entre vous connait il une adresse sur la region PACA. Merci par avance pour votre aide. Alex06
Posté(e) le 28 novembre 200717 a comment_152814 Salut, y a ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/REPARATION--D'AFFICH ... dZViewItem mais je n'ai pas testé .... Faut déjà se lancer dans le demontage du tableau de bord, pas évident ...