Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_153152

Je vous post des photos dès que je récupère mon numérique :cry::-(

Je me suis peu être mal exprimé, et autant pour moi :nickel: , mais seul la face avant du véhicule est la réplique d'une E46 :o

J'essaie quand même de vous mettre des photos très prochainement, et encore désolé pour "l'appellation kit E46"

:-(:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_153288

Comme promis une petite photo de ma ///M (que je viens de vendre ce Dimanche :nickel: ) mais sa remplaçante ne saurais tarder :o

m3_compress_165.jpg

post-4024-12832195865481_thumb.jpg

Posté(e)
comment_153294

oui dis nous tous sur la remplacante mais aussi sur celle que tu as vendu

quelles ont été les modifications faite, et la taille des jantes etc....??

Posté(e)
  • Auteur
comment_153382

Il ya eu pas mal de modification' sur la voiture :o :

-Niveau carrosserie: Par choc avant M3 E46, capot en fibre style M3 E46, casquette de toit rieger, glastint, poignée de porte et baguette peintes ton caisse, logos Motorsport, feux angels eyes, ampli et caisson sur mesure à la place de la roue de secours...

-Niveau moteur: Préparation effectuée chez Delage Sport (Reprogrammation du boitier électronique, suppresion du limiteur de vitesse, remplacement arbres à cames, filtres à air sport, passage au banc avant et après), ligne inox et silencieux Scorpion.

-Niveau châssis: Combinés filletés KW variant 2, barres anti-rapprochement avant et arrières, jantes en 19 pouces Teknomagnesio, pneus Yokohama Parada, disques de freins percés Zimermann.

Voilà pour le petit descriptif :wink:

En ce qui concerne la prochaine ///M, mon choix s'oriente vers un modèle plus "sobre" relativement proche de l'origine. :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.