Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_152893

Présentation du membre :

Pseudo : Denarg

Prénom : Denis

Lieu de résidence : Ile de france

Emploi : Sans, mais ingénieur système

Loisirs, passions : PAO - Automobile et particulièrement autos sportives

Site web : AUCUN

Mail : denarg@freesurf.fr

Présentation du véhicule :

Sans intérêt (Renault Scenic)

Divers / Observations :

Avec 2 enfants, et une maison à charge difficile de concilier raison et passion,

mais une fois la stabilité financière retrouvée, je me mettrais en quête de ma première vrai sportive :

La M3, je n'ai pas encore défini le modèle, mais il se pourrait bien que je me tourne vers la E36 EstorilBlau 321cv.

Je possédais une E36 318is de 1994, en 2000, j'appréciais déjà le côté propulsion, car à mon avis c''est cela qui représente la sportivité automobile, le plaisr de maitriser la glisse, tout un art.

Enfin voilà je ne vais pas plus m'étaler et je souhaites à ce site de passionnés, qu'il perdure dans le temps, car une mine d'infos est disponible et des retours d'expérience sans avis tronquer par la pub (comme on peut le constater dans les mag auto), ça a du bon pour la passion.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google

Posté(e)
  • Auteur
comment_152961
Bienvenue à toi,

Vite des photos du Scenic, ça c'est de la caisse!

img-152961-1-w69givq9.jpg

Lol, c'est presque ce que j'ai comme caisse, mais sans le tuning. Quoique... J'ai des vitres teintées et des jantes posées par l'ancien propriétaire et c'est vraiment dégueu, j'ai essayé d'enlever le film mais c'est vraiment impossible sans y passer des heures, ou alors j'ai pas la bonne technique. 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.