Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 j viens de faire une OPA résultat 300.000€ de benef !!!! pk c que du virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je serais toi je vendrais vite car une action ça ne monte pas éternellement et ça peut descendre très très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est quoi une OPA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitoune Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 offre publique d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est quoi une OPA ? t'es Suisse et tu ne connais pas ca ,t'es sur que tu es né en Suisse ....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il prend control de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je serais toi je vendrais vite car une action ça ne monte pas éternellement et ça peut descendre très très vite j'ai achter a 2€ j'ai vendu tout a 301€ ct le bon moment je crois LOL mais bon quand c tomber a 2€ j'en est racheter o cas ou sa remonte LOLOL pk c que du virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 la bourse a prbm en ce moment tt est a 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés