Posté(e) le 2 décembre 200717 a comment_153094 Bonjour à tous Je suis à la rechercher depuis quelques temps de ma première M3. Je suis allé voir une 3.2 hier apres midi. J'aimerais avoir votre avis pour une estimation ; Il s'agit d'un modele de janvier 96, bleu estoril, 190000 km (le propriétaire l'a depuis plusieurs annés et est mécanicien) Donc pas de factures, pas de carnet d'entretien, mais on voit clairement qu'elle a été entretenu (La personne est un passionné). L'intérieur et l'extérieur sont en trés bon état. Le ralenti est stable. Elle a le cuir, les pneus et les disques sont à mi-usure. Pas de frais à prévoir.
Posté(e) le 2 décembre 200717 a comment_153096 manque le principal le prix car beaucoup de km la M même tres propre, surtout pas de factures, pas de carnet d'entretien la c chaud je trouve
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Auteur comment_153097 En fait c'est une estimation de votre part que je souhaiterais. Car je ne connais pas bien les prix (on voit de tout). Alors sachant que celle ci est tres propre et que le propriétaire semble de confiance (même si aucune preuve du suivi du fait qu'il soit mécanicien), Quelle fourchette de prix serait correcte ?
Posté(e) le 2 décembre 200717 a comment_153100 Vu le kilomètrage, 8000/10.000 Euros grand Maximum. Même si la personne semble de confiance, sans historique, je n'achèterais pas. Tout est beau quand il s'agit de vendre, mais après en cas de pépin, ton vendeur ne sera peut ètre pas tant de confiance ou passionné. Ce n'est qu'un avis perso, mais moi dans ta situation, je passerais mon chemin. Bonne recherche tout de même.
Posté(e) le 2 décembre 200717 a comment_153116 put***n si toutes les 3.2l qui ont 190 000 valent 8000 euros, bah la valse des compteurs est pas prete de s'arreter Oui ce qui est dommage c'est qu'on ne trouve aucune pièce justificative de l'entretien !!!! même pas des factures d'achat de pièces combien il en veut le vendeur ???? et toi tu budget c'est quoi pour une 3.2l
Posté(e) le 2 décembre 200717 a comment_153118 pas plus de 8 a 10000 euros pour moi aussi tres grand maxi essai de trouver une M avec un carnet ca serait peut etre mieux voila bonne chance
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Auteur comment_153120 J'ai un budget max de 10000 €. Je ne recherche pas spécialement un 3.2, mais comme je suis tombé sur celle là dans mes prix...
Posté(e) le 2 décembre 200717 a comment_153122 Ben je pense que tu peux trouver largement mieux dans ton budget.
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Auteur comment_153125 Ben je pense que tu peux trouver largement mieux dans ton budget. Je suis allé en voir déjà plusieurs, et aucune ne m'a convaincu... Soit en piteux état, soit prix injustifié, et bizarrement toutes entre 110000 et 130000 km qu'elles soient de 93 ou de 95... Je veux bien qu'une m3 ne roule pas beaucoup mais de là à ce qu'elles aient toute ce kilométrage... J'en ai trouvé aucune avec le carnet + FACTURES. Ou alors les prix s'envolent... Il y en a je ne me suis même pas déplacé ; Rien qu'à parler quelques minutes avec le propriétaire au tel, on se fait vite une idée de l'auto... Et c'est vrai que je n'ai aucune garantie pour cette 3.2, mais c'est de loin la plus propre que j'ai vu. Si vous connaissez de bonnes occasion, je suis preneur
Posté(e) le 2 décembre 200717 a comment_153126 des 3.2 sans factures avec gros kilométrage a 8000€ je prend tout de suite faut arréter, méme sans facture ca vaut facile 11 000 a 12 000€
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153130 T as de tous les prix en M3 E36....pour te donner une fourchette j ai mon ex m3 E36 3.2L coupé 116000kms avec carnet a jour qui est en vente à 12500 euros (mais elle a pas le toit ouvrant ni appui tete arriere, mais le cuir elect quand même.....lol) Après le kilometrage veut rien dire....ma première m3 3.0L avait 109000 kilomètres et c etait une vrai merguez...et j en ai eu une aussi 3.0L youjours qui avait 205000 lms et qui marchait tres fort avec test de compression chez bmw. Faut que tu puisse l esssayer pour vraiment voir si il y a rien de bizarre (et si les vanos vont bien!!!) @ +
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153133 des 3.2 sans factures avec gros kilométrage a 8000€ je prend tout de suite faut arréter, méme sans facture ca vaut facile 11 000 a 12 000€ C'est clair des 3.2L en dessous de 11 ca existe pas et en dessous de 13 ta 90% de merguez !
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153148 Il ne faut pas oublier que ça reste toujours une voiture sportive qui peut être capricieuse ! Tu peux tomber sur une super bonne affaire ou sur une guez !! Il faut prendre son temps, ne pas s'enflamer, attendre la perle rare, car parfois la princesse se transforme en citrouille! !! Alors courage, fouine, traque et débusque la voiture de tes rêves !! Pour le véhicule que tu as trouvé, 190000kms ça parait beaucoup, mais encore une fois ça veut pas dire grand chose. Tu peux tomber sur une super voiture comme sur une guez !! Il faut aussi y aller au nez et là seul toi peux choisir !! Pour le prix, et bien ça reste un invest ! 10000 Euros moi ça me parait correcte si la voiture est propre et suivie. Bon achat ! NIKO
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153161 Prix correct dans les 10.000 Euros par contre vue le kms par de carnet c'est un mecano ok Il a un garage? ou juste un bricoleur du dimanche (comme cbeaucoup de nous ici sur le site, m^me passionnée) à 190.000 Il y a des entretiens obligatoire et des changements de piéces m^me sans casse qu'il faut avoir fait en précautions, faut voir donc si ses changement on été fait distributions et surtout le vanos J'ai pas eu de e36 mais c'est à priori le talon d'achille Si tu as un amis mecano ou un gars du forum prêt de chez toi paye lui une bouffe pour allez la voir ensemble Ensuçite faut voir aussi si tu as la fibre mecanique ou comme moi tu préfére allez au garange (je prends plus que des véhicules neufs, même si un jour une csl d'occas me tenterais bien en deuxieme voiture!!!) Bon voila juste des idée jetée ça et la au grés du vent ............
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153178 pareil pour moi 190000km pour moi je sais pas si ca reste une bonne occasion niveau prix peut etre niveau km je crois pas bonne recherche en tout les cas
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153183 Prix correct dans les 10.000 €uros par contre vue le kilomètres par de carnet c'est un mecano ok Il a un garage? ou juste un bricoleur du dimanche (comme cbeaucoup de nous ici sur le site, m^me passionnée) à 190.000 Il y a des entretiens obligatoire et des changements de piéces m^me sans casse qu'il faut avoir fait en précautions, faut voir donc si ses changement on été fait distributions et surtout le vanos J'ai pas eu de E36 mais c'est à priori le talon d'achille Si tu as un amis mecano ou un gars du forum prêt de chez toi paye lui une bouffe pour allez la voir ensemble Ensuçite faut voir aussi si tu as la fibre mécanique ou comme moi tu préfére allez au garange (je prends plus que des véhicules neufs, même si un jour une csl d'occasion me tenterais bien en deuxieme voiture!!!) Bon voilà juste des idée jetée ça et la au grés du vent ............ pas de courroie de distribution sur E36... chaine à changer mais c'est vraiment du luxe car ça ne casse que très rarement