Posté(e) le 21 août 200420 a comment_17496 Voilà l'idée me trottait depuis um moment et j'en ai un peu parlé hier soir à Hartge S50. J'aimerais donc organiser une sortie M-Passion en Haute Savoie en 2 jours (un week-end). On serait hébergé une nuit dans un Chalet-auberge avecc soupé-chambre et petit déjeuner à un prix très intéressant vers la fin Septembre voir même début octobre. Pour l'instant j'ai une idée du parcours mais rien de très détaillé. Le départt serait dans les environs de Genêve-Annemasse pour rouler tranquile au Bord du lac Léman jusqu'à Evian ou l'on ferait une Pause-midi. Direction Aigle par la Suisse (St Gingolfe). on commencerait les belle routes de montagnes en direction de Morzine par la Suisse pour s'arréter à Chatel le soir, notre lieu d'hébergement. Pour la Descente le dimanche du coté de la France je ne sait pas encore exactement mais je pensais aller à Chamonix par les belles routes et paysages du coin avec le fameux Mont-Blanc en décors. également une Pause midi et retour tranquile vers Genêve pour les adieux et même avant pour ceux qui devraient descendre dans le sud. Si il y aurait des membres intéressé, faites-moi signe et des qu'on sera un certain nombre je me lancerai donc dans l'organistion de cette sortie. J'attends vos réponses les amis MAJ le 29 août vers 22h30 Donc veulent venir : - Hartge S50 - Persia - M3man - Funbu - et moi BBphoque Voici donc deux dates disponibles : Le 25-26 septembre ou 9-10 octobre. Je choisirai donc la date qui conviendra au plus de membres possibles Faites vos offres pour ces 2 dates... MAJ le 8 septembre 19h40 Participants : - M-Powerr (à confirmer) - Hartge S50 - Persia - M3man - Funbu - et moi BBphoque MAJ le 12 septembre 22h55 Participants : - M-Powerr - Hartge S50 - Persia - M3man - Funbu - Noobsaibot_66 - et moi BBphoque Présences confirmés : - M3man - Hartge S50 - Noobsaibot_66 - BBphoque Si d'aures membres se manifestent je vous présenterai la sortie en détails (itinéraire, hotel, prix etc...) Merci @+
Posté(e) le 22 août 200420 a comment_17526 ba moi je suis partant pour tout, même si ca fait loin de panam, mais ca fait bouger et surtout ca ferai connaitre la Suisse mais toujours pas la ma M, dommage sinon j orai ete de la partie ps moi aussi je propose un petit parcour rendez-vous a paris sur les champ apres je vous propose un tour des cites les plus chaude de la banlieue 93 ou lon pourrait voir les grande tours, les grand bloc tout les mec qui galere dehors apres un petit passage par saint denis rue pietonne une petite boure sur clichy suivi d un bon chiken ensuite on pourrait passe a vemar tous ensemble ce taper des bourre avec les mec des course puis remonter sur panam pour se manger une petite crepe nan je rigole tout ca pour explique pour quoi moi j aurai bien aimer venir, parceque ce que je vous ai decrit c ce que je vois tout les jours j orai aime voir le lac je c plus quoi et voir je c pas quoi encore
Posté(e) le 22 août 200420 a comment_17542 ba moi je suis partant pour tout, même si ca fait loin de panam, mais ca fait bouger et surtout ca ferai connaitre la Suisse mais toujours pas la ma M, dommage sinon j orai ete de la partie ps moi aussi je propose un petit parcour rendez-vous a paris sur les champ apres je vous propose un tour des cites les plus chaude de la banlieue 93 ou lon pourrait voir les grande tours, les grand bloc tout les mec qui galere dehors apres un petit passage par saint denis rue pietonne une petite boure sur clichy suivi d un bon chiken ensuite on pourrait passe a vemar tous ensemble ce taper des bourre avec les mec des course puis remonter sur panam pour se manger une petite crepe nan je rigole tout ca pour explique pour quoi moi j aurai bien aimer venir, parceque ce que je vous ai decrit c ce que je vois tout les jours j orai aime voir le lac je c plus quoi et voir je c pas quoi encore
Posté(e) le 22 août 200420 a comment_17566 Alors lui, il me faut vraiment un décodeur pour le lire Il est trop fort ce gars Posté le 22 Aoû 2004 15:55: Nan sérieusement, moi ça me branche la Suisse, si c'est une sortie clean et organisée Faudrait voir la date précise !
Posté(e) le 22 août 200420 a Auteur comment_17599 Ayant participer à la sortie du Vercors organiser par Mars je peux vous dire que ça s'est très bien passé entre membres. Le mot respect pour chaqu'un était à l'ordre du jour. Alors je pense que ça ne pourra être que clean. Vu le décors aussi. Pour décider de la date il faudra que je vois aussi d'après le nombre d'intéressé mais je pense plutôt à fin septembre. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde
Posté(e) le 23 août 200420 a comment_17614 Alors lui, il me faut vraiment un décodeur pour le lire Il est trop fort ce gars Posté le 22 Aoû 2004 15:55: Nan sérieusement, moi ça me branche la Suisse, si c'est une sortie clean et organisée Faudrait voir la date précise ! heu alors lui il me fait vraimen pitier lui au moins tu pourrai dire LE PSEUDO NAN PFFFFFFFFF ya pas smiley que je ve pffff
Posté(e) le 23 août 200420 a comment_17640 C'était de l'humour JG M Power Heuuu, t'aurais pas une adresse pour un décodeur ?
Posté(e) le 23 août 200420 a comment_17648 Bon, alors, n'y a t-il pas de volontaire pour aller faire un petit tour en Suisse et en Haute Savoie. Les paysages et les petites routes conviendront parfaitement à vos ///M. Je devrais être de la partie mais j'aimerai connaitre la date du W.E car je ne peux être présent les W.E du 18-19 septembre et 2-3 octobre (j'suis sur Paris pour le boulot). Les 25-26 septembre ou 9-10 octobre m'irait à merveille.
Posté(e) le 23 août 200420 a comment_17649 C'était de l'humour JG M Power Heuuu, t'aurais pas une adresse pour un décodeur ? NAN Mais t inquiete moi aussi c de l humour g mis un smiley d un mec qui sourit
Posté(e) le 24 août 200420 a comment_17758 Bon moi je viendrai bien si j'ai po de souci de voiture comme pour la 1er sortie grrrrrrrrr et pis je monterai avec M3man si il ve bien de moi lol hihi
Posté(e) le 25 août 200420 a comment_17870 Super idee, mais sans moi malheureusement. Je serai en territoire ennemi avec mon M pour des attaques en regles contre les Skylines anglaises .
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur comment_18146 Donc veulent venir : - jg M Power - Persia - M3man - Funbu - et moi BBphoque Mouais...on va quand même pas se faire un partouse à 5... Voici donc deux dates disponibles : Le 25-26 septembre ou 9-10 octobre. Je choisirai donc la date qui conviendra au plus de membres possibles Faites vos offres pour ces 2 dates... Allez motivez-vous les z'amis
Posté(e) le 29 août 200420 a comment_18160 T'as pas bien lu Bibi, JG M Power aurait été intéressé de venir mais comme il n'a pas sa M en ce moment, il ne pourra être là. Donc, on est plus que 4 et donc je crois que
Posté(e) le 29 août 200420 a comment_18172 T'as pas bien lu Bibi, JG M Power aurait été intéressé de venir mais comme il n'a pas sa M en ce moment, il ne pourra être là. Donc, on est plus que 4 et donc je crois que Effectivement je voudrais bien venir je serai venu même mais vous savez bien mon cas, mais je serai venu sans pb j aime bien voir du pays
Posté(e) le 6 septembre 200420 a comment_19335 moi ça me botte bien , peut importe la date je confirmerai ça en début de semaine prochaine
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Auteur comment_19626 Participants : - Mpowerr (à confirmer) - Hartge S50 - Persia - M3man - Funbu - et moi BBphoque à la confirmation de Mpowerr je vais donc vous présenter le menu. D'autres volontaires ? Merci