Posté(e) le 2 décembre 200717 a comment_153117 Amis du soir bonsoir, Cet après-midi, je tourne la clef de contact, et j'attends comme d'hab que les bipbip stoppent pour lancer le moteur. La radio se met en route. Je lance le moteur, et là, stupeur, plus de son ! Ni sur le GPS, ni sur radio / cd (impossible d'ailleurs de changer de mode ou même d'éteindre le son en "cliquant" sur la molette de gauche). C'est grave docteur ? Y aurait-il qq qui aurait eu un soucis identique, ou connaissant une procédure pour faire un "reset" du bidule ? (j'ai maté rapide dans la notice, je n'ai rien vu qui s'y rapporte). Merci d'avance de votre aide, pis au pire des cas, je dois passer chez BMW pour faire changer un joint de portière, j'en profiterai pour les embêter un peu plus
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153149 Juste au hasard...ne serait-ce pas simplement un problème de fusible? Sinon, je n'ai pas d'autre idée, mais des fois on ne pense pas aux choses les plus simples...
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Auteur comment_153153 S'il y avait un soucis de fuusible, est-ce que l'ensemble du système ne fonctionnerait plus ?? (j'avais quand même l'image, le GPS fonctionnait, mais pas le son ^^). Est-ce qu'il y a un schéma des fusibles dans la notice qq part afin que je teste quand même cette solution ?
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153165 Pour "reseter" il faut enlever un fusible , je ne me souviens plus lequel, ca se trouve dans la boite à gants. Ca peut effectivement ameliorer les choses si ta console a buggé.
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Auteur comment_153169 Merci pour vos infos Reste à trouver un schéma de la boîte à fusible de la ///M. Vais tenter un p'tit coup de google, sinon je reviendrai vers vous. Edit : après une recherche rapide sur le net, je suis tombé sur un forum espagnol où un gars avait semble t-il le même soucis que moi. La réponse apportée et qui a semblé fonctionner fut de retirer les fusibles 7 et 41 et de les remettre en place (voir les changer). Est-ce que quelqu'un saurait me confirmer cette manip ? Ca doit être fait contact coupé ou contact mis ce genre de manip ? Merci d'avance
Posté(e) le 3 décembre 200717 a comment_153181 ça m'est arrivé une fois, je l'ai amenée chez le concessionnaire, il a bidouillé un coup l'ordinateur de bord et m'a réparé ça en 2 min, gratos Me demande pas ce que c'était exactement, il me l'a dit mais je m'en foutais, y avait une Audi R8 en expo
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Auteur comment_153184 Me demande pas ce que c'était exactement, il me l'a dit mais je m'en foutais, y avait une Audi R8 en expo Merci pour l'info en tout cas, je ferai ça si les fusibles ne donnent rien