Posté(e) le 4 décembre 200717 a comment_153236 bonjour j'ai lintension de refaire mon moteur a neuf (moteur H. S)et je n'arrive pas a la trouver la RTA existe t'elle? ou y a t'il déjà une personne qui a déja refais son moteur a fin de me guider pour éviter les piéges a ne pas faire c la première fois que je me lance dans un tel chantier je suis obliger vu le prix que coute un moteur. merci pour votre aide
Posté(e) le 4 décembre 200717 a comment_153237 Bonjour, tu peux jeter un oeil sur cette fiche techique très détaillée postée sur 6enligne : ICI
Posté(e) le 4 décembre 200717 a comment_153252 vanos13 a dit : bonjour j'ai lintension de refaire mon moteur a neuf (moteur H. S)et je n'arrive pas a la trouver la RTA existe t'elle? ou y a t'il déjà une personne qui a déja refais son moteur a fin de me guider pour éviter les piéges a ne pas faire c la première fois que je me lance dans un tel chantier je suis obliger vu le prix que coute un moteur. merci pour votre aide quel est la cause de la casse de ton moteur ?
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Auteur comment_153273 je ne sais pas encore je vais le voir quand je le démonterer dans un premier temps il a plus de compression
Posté(e) le 15 décembre 200717 a Auteur comment_154034 le vanos se démonte t'il d'une cetaine façon,ou il n'y a rien de compliquer, on dessere les vis et on le retire tout simplement sans repérer quoique se soit.
Posté(e) le 15 décembre 200717 a comment_154047 vanos13 a dit : le vanos se démonte t'il d'une cetaine façon,ou il n'y a rien de compliquer, on dessere les vis et on le retire tout simplement sans repérer quoique se soit. Je crois pas que ce soit aussi simple à demonter.