Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153454 Salut, pour infos: 2007 - JOURNEES ROULAGE SUR LA PISTE VITESSE : - samedi 11 août - samedi 8 septembre - jeudi 1er novembre - dimanche 9 décembre Conditions : - Limitation sonore à 95db (échappement d'origine) - Casque obligatoire Tarifs : - 25€ (25 minutes) - 75€ (1/2 journée matin) - 85€ (1/2 journée après-midi) - 120€ (journée) Réservation conseillée au : 04 66 30 31 85 Qui sera présent ? Normalement je dois y passer avec une voiture surprise
Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153458 surprise?? dis ns tout!! ledenom est ouvrt aussi se week end!! arf dur de choisir
Posté(e) le 7 décembre 200717 a Auteur comment_153486 surprise?? dis ns tout!! ledenom est ouvrt aussi se week end!! arf dur de choisir T'inquiète Nico , je pense prendre des photos car ce sera une rencontre insolite entre propulsions ! Malheureusement je ne tournerai pas avec mon véhicule joker
Posté(e) le 7 décembre 200717 a comment_153497 new m3 laurent qui y va et a quel moment matin ou apres midi ?
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Auteur comment_153656 Quelques photos prises ce matin avec un revêtement très humide jusqu'à 11 heures ce qui a occasionné une sortie de route à un malheureux confrère Puis une belle brochette de Porsche ce matin au milieu d'une meute hétéroclite mais affûtée pour pas mal d'entre eux:
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153664 aieeee coucou lolo ça fait un bail !! mais tu nous ferais des cachoteries sur une nouvelle acquisition ou quoi c'est pô bien ça de cacher aux copains !!! sinon pour info le coupé M3 avec les jantes à batons est magnifique !!
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153671 Il me semble reconnaitre quelque voiture de pote donc la M3 a jante batton ( David ) et mon pote a 505trubo En ce qui concerne la M3 accidenté il a apparament pas eut de chance, ses un des problemes du circuit d'Ales les échappatoires sont presque neant on arrive vite a la barriére encore plus sur piste humide
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Auteur comment_153676 Il me semble reconnaitre quelque voiture de pote donc la M3 a jante batton ( David ) et mon pote a 505trubo En ce qui concerne la M3 accidenté il a apparament pas eut de chance, ses un des problemes du circuit d'Ales les échappatoires sont presque neant on arrive vite a la barriére encore plus sur piste humide Concernant le ///M accidenté, ça s'est passé quasiment au milieu de la ligne droite des stands, le cul est parti il s'est battu en braquage et contrebraquage et ça s'est fini contre le rail métallique qui n'est qu'à 3 mètres à peu près du bord de piste Par contre j'ai vu une sub sur le parking qui a du faire une méchante sortie dans un bac à sable avec un nappage copieux sur toute le longueur du flanc droit mais apparemment aucun dégât matériel... comme quoi toutes les erreurs de pilotage ne se paient pas de la même façon :???:
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153686 LA VACHE!!!! sacrée journée apparament!!! pas mal ta propu laurent : nickel: :???: pour la M!! les degagements à ales sont aussi etroit qu'à ledenom
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153717 Salut à tous, Pour la ///M3 avec les jantes batons, ben c'est la mienne, donc merci pour les compliments :???: C'est vrai que je me suis bien taté avant de prendre ma décision pour aller tourner sur le circuit car la piste était bien humide et même trampée aux premières sessions. Je me suis enfin décidé d'y aller molo molo à la session de 10h30. C'était gérable en faisant attention à la remise des gaz et les trajectoires, d'autant plus que j'avais pas les pneus arrière en super état. Bref, nous voilà parti avec dans le lot deux ///M3, les deux que vous avez dans les photos du post. Une ribembelle de SUB faisaient les chauds mais au final j'atait toujours derrière car avec leur 4 roues motrices et la répartition des poussées aux quatres roues faites pour la conduite sur route normale, les roues arrière poussaient fort et faisait sous-virer complètement la voiture. Resultat deux SUB dans le bas côté. Comme quoi des fois il vaut mieux une propulsion en conduite souple et régulière que une 4 roue motrices mal réglée pour la piste surtout mouillée. Enfin aussi, quand j'ai vu cette ///M3 3.2L partir dans tous les sens dans mon rétro arrière. Ca m'a fait tout bizarre de voir ça. A la sortie du virage juste avant la ligne droite, la voiture est partie à 45° en travers gauche, puis droite puis gauche puis droite puis direct dans la rembarde de sécurité, car les espaces entre la piste et la rambarde n'est pas long dans la ligne droite. Je pense que le mec à voulu rattraper le truc en accélérant et peut-être qu'il aurait mieux fait de freiner au final. Enfin bref pas de leçons à donner car c'est toujours facile de dire ce qui aurait du être fait sans avoir été à sa place. Bref arret de course, et nous revoilà parti pour un départ des stands. Je me suis bien ammusé et une ///M c'est finalement pas si mauvais que ça en tenu de route. J'ai eu l'occasion juste avant de tester en passager une E30 325i préparée et j'avoue que sur le coup, ça pousse bien et c'est super agreable, par contre niveau tenue de route c'est loin de nos ///M3 quand même. Voilà aussi quelques photos de l'après midi car le matin j'avais pas le Kodak. Superbe cette ///M3 ..... non c'est une 325i superbement préparée Super rare cette Venturi, comme celle de Mr DELAGE A+ RDSOFT
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153720 les degagements à ales sont aussi etroit qu'à ledenom :???: A Ledenon avant les barrieres il y a le bac a gravier a traversé la pluspart du temps Perso je le trouve bien plus securisé a ledenon que Ales
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153721 merci rdsoft pour le résumé et je renouvelle mes compliments pour ton ///M...
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153727 pourquoi n'y a t'il pas plus sovent des sorties comme ça? le reve :???:
Posté(e) le 13 décembre 200717 a comment_153915 Super sortie à priori glissante y en a qui on du se faire peur, je reconnais la 505 T16 aussi vue à Ledenon Merci de nous prévenir des sortie en 2008
Posté(e) le 13 décembre 200717 a comment_153924 Super sortie à priori glissante y en a qui on du se faire peur, je reconnais la 505 T16 aussi vue à Ledenon Merci de nous prévenir des sortie en 2008 ses pas une 505 T16 mes une 505Turbo equipé GrA