BBphoque M Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Voici quelques photos que j'ai pris de la Hartge S50 de notre membre du même non. Je vous ferai un petit récit de l'essai du monstre sous une pluie battante très prochainement mais dans l'immédiat j'ai pas beaucoup de temps. En une seule phrase : c'est très violent et assez maîtrisable à la fois même sous une grosse pluie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 super t'a fait une petite video? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 elle cartonne super caisse hartgeS50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 trop belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 superbe !! et avec ce ciel orageux elle fait vraiment menaçante ! superbes photos aussi ! ah les angel eyes....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hartge s50 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'attend avec impatience ton récit !!! J'ai pu essayer pour le première fois une M3 SMGII et je peux vous dire que j'ai pris un plaisir de conduite, put***n cette boite elle est démoniaque... Enfin, je sais qu'avec BBPhoque, nous allons nous revoir, ça c'est sûr. On veut essayer sur le sec !!!! Venez nombreux à la sortie qu'il organise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 superbe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Magnifique les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Magnifique les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'adore le ciel derriere sa le fais grave !!!! (j'ai refais une seance photo avec ma titine j vous mettrez sa online apres....bon c pas une S50 ..... ont fais ce qu'ont peu avec ce qu'ont a LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Que voulais tu dire ProttiBMW car tu n'as rien ajouté . En fait, le ciel avec cette couleur va extrêmement bien avec la couleur de la s50. J'aurais presque dit que l'on est passé par totoshop pour obtenir cet effet. Sinon, je me régale de voir les étriers 6 pistons avec les disques perforés de gros diamètre. Vu que les jantes sont en 20 pouces, ça doit être du 380mm de diamètre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 8 pistons 380 mm en céramique rien qu'à l'avant SVP Eserpl : bah au faite on voulais faire une petite vidéo mais le ciel menaçait sérieusement et qu'on est partit e nFrance c'était le déluge de pluie. Alors la vidéo ce sera pour notre prochaine roncontre. M3man : Toto qui ????? mais noooooooooooonnnn Je voulais la rendre très démoniaque alors je me suis dit que le ciel le ferait pas mal. Promis je vous verai le récit demain soir, j'ai le temps Sinon quelle est votre photo préférée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pour moi, orage et orage 2. Bravo, les clichés sont terrribles et sans totoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 c est clair elle es magnifique a tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 tres jolie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés