Posté(e) le 9 décembre 200717 a comment_153612 Bonjour Un ami a moi possedant une M3 veut refaire une peinture complete, sa peinture est quasi intacte, mais c'est une question d'esthetique... Actuellement la voiture est couleur Carbon-Schwartz.. ce que l'om peut trouver de plus courant je pense, et il aimerait faire une peinture Blanche pailletee.. (un peu comme les nouvelles Audi TT). J'aurai aimer avoir vos impressions? Est ce bon-pas bon par rapport a peinture d'origine? A la revente, est ce que cela poserait pb? Doit il faire un changment de carte grise également? Merci pour vos reponses
Posté(e) le 9 décembre 200717 a comment_153624 C'est une question de gôut.... Certe le CarbonSwarchz est trés répendu et personellement je suis pas fan mais bon ... Si il souhaite un blanc nacré pk pas ... déjà , ce changemant de couleur aurat un coût : peinture complete par un pro -> + ou - 5000€ Pour la revente ... bah .. tout les gouts sont dans la nature, mais sa sera certe plus dur qu avec du noir.. Sinon pour la carte gris, aucun soucis ...
Posté(e) le 9 décembre 200717 a comment_153633 C'est une question de gôut.... Certe le CarbonSwarchz est trés répendu et personellement je suis pas fan mais bon ... Si il souhaite un blanc nacré pk pas ... déjà , ce changemant de couleur aurat un coût : peinture complete par un pro -> + ou - 5000€ Pour la revente ... bah .. tout les gouts sont dans la nature, mais sa sera certe plus dur qu avec du noir.. Sinon pour la carte gris, aucun soucis ... ben dis donc, si toutes les peintures qu on fais on les facturerais a ce prix la, le garage ou je bosse serais déjà coté en bourse :???: faut plutot compter dans les 2000€ le blanc des nouveaux TT est magnifique
Posté(e) le 9 décembre 200717 a comment_153639 ben dis donc, si toutes les peintures qu on fais on les facturerais a ce prix la, le garage ou je bosse serais déjà coté en bourse :???: faut plutot compter dans les 2000€ le blanc des nouveaux TT est magnifique Peinture complète dans les règles de l'art cela signifie déshabillage complet de la voiture.... Cela coute un max de pognon rien qu'en main d'oeuvre. Evidemment on peut faire plus simple et seulement masquer tout ce qui peut l'être. Mais alors là c'est mégabeurk lorsque l'on soulève le capot moteur par exemple ou lorsque l'on relève délicatement un joint caoutchouc. Pour l'homologation, il n'y a aucun problème. Quant à la revente c'est un autre problème, et il faudra expliquer à l'acheteur pourquoi la peinture a été refaite en intégralité, surtout si cela a été effectué version tape à l'oeil.
Posté(e) le 9 décembre 200717 a comment_153647 on va devoir changer nos tarifs alors :???: on bosse trop bien pour 2000€
Posté(e) le 9 décembre 200717 a comment_153648 Salut, moi j'ai une M3 E46 SMGII en couleur gris métallique (trés jolie couleur et trés classe) actuellement en vente, mais si je la garde j'aimerai bien un jour la repeindre en blanc alpine de bmw (un peu près la même couleur blanc chez audi "blanc ibis") avec le toit en couleur carbone et look extérieur csl et les jantes foncés: Il y a quelqu'un qui saurait faire un totoshop de ce que je prétends? ça serait sympa! Mais bon, faut quand même un joli budget pour cela donc wait & see! @+
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153683 Tout ceci est une affaire de gout, mais sachez juste que cette opé est la hantise de tout collectionneur qui se respecte. Effet, le code peinture d'un véhicule est frappé sur ce dernier et le fait de changer sa couleur peut parfois la faire dévaluer. Il faut juste le savoir. Pour la peinture, il faut aussi trouver le bon peintre ! pas de coulure, pas de peau d'orange et pas d'effet marbrure ! Et quand ils sont bon ils sont cher aussi. Enfin la mise à nu de la caisse pour cette opé me semble aussi nécessaire pour la qualité de l'ensemble. En tout cas, s'il passe à l'acte je lui souhaite bon courage ! Niko
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153713 Moi j'ai une E46 bleu Topaze. J'ai pris rendez vous chez un carrossier réputé vers chez moi le 7 janvier pour faire une complète intérieur,extèrieur dans les règles de l'art. J'ai choisi le blanc de chez Audi. Je fais aussi le toit en noir, suppression des sigles et j'ai commender les jantes en 19. :???: Je vous mettrais les photos de chaque étapes des travaux pour mieux vous rendre compte.
Posté(e) le 11 décembre 200717 a comment_153753 Moi j'ai une E46 bleu Topaze. J'ai pris rendez vous chez un carrossier réputé vers chez moi le 7 janvier pour faire une complète intérieur,extèrieur dans les règles de l'art. J'ai choisi le blanc de chez Audi. Je fais aussi le toit en noir, suppression des sigles et j'ai commender les jantes en 19. :???: Je vous mettrais les photos de chaque étapes des travaux pour mieux vous rendre compte. Ca sent bon tout ca !! Vivement de voir le resultat ! La peinture te reviens combien ? Jantes bmw ou répliques ?
Posté(e) le 11 décembre 200717 a comment_153754 Ca sent bon tout ca !! Vivement de voir le resultat ! La peinture te reviens combien ? Jantes bmw ou répliques ? Pour la peinture c'est entre 3500 et 4000E (sans le lissage des sigles) Pour les jantes j'ai pris des répliques avec exactement les même taille que d'origine.
Posté(e) le 11 décembre 200717 a comment_153759 Vivement les photos alors! Un petit aperçu d'autres M3 en blanc! @+
Posté(e) le 3 janvier 200817 a comment_155213 Magnifique en blanc Pour la peinture, c'est plus de 3000 euros pour sure
Posté(e) le 3 janvier 200817 a comment_155223 Bon et bien moi aussi je vais peut etre me lancer. Je suis en congés la semaine prochaine et j' ai 2 carossiers a aller voir pour faire des devis, je vous tiendrai au courant !
Posté(e) le 3 janvier 200817 a comment_155224 vraiment sublime cette M3 blanche mais comment se fait il qu'elle n'ai pas de laves phares???
Posté(e) le 3 janvier 200817 a comment_155226 La dernière dois etre une M3 américaine je pense, c' est pour ca.