Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153687 Haddock Présentation du membre : Pseudo : Haddock Prénom : David Age : 35 ans Lieu de résidence : Nozay (nord 44) Emploi : Informatologue :???: Loisirs, passions : 'Tomobil, RPG, golfeur occasionnel Site web : Mail : dubs/at/orange/dot/fr Présentation du véhicule : Pas encore acquis. Fin de semaine si tout se passe bien (*croise les didis*) C'est une M3 E46 SMG II de Mai 2003 (sortie d'usine fin Juillet 2002), 60 000km, noire intérieur noir. Divers / Observations : J'ai grand hâte de découvrir une marque que je ne connais que de réputation... Jusqu'ici j'ai surtout eu des sportives japonaises, dont un S2000 Honda que je viens de revendre. Fabuleuse machine, mais trop peu de place à mon goût et confort plutôt spartiate. Je suis très fan de sorties organisées, que ce soit circuit ou balade, je serai donc à l'affût de ce genre d'événement Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google ! (c'est notre ami à tous) P.S. : si vous avez des conseils avant achat spécifiques à ce modèle (autres que les vérifications élémentaires à faire avant tout achat de véhicule), je suis preneur ! J'suis en train de lire l'histoire de Niko, maintenant je balise c'est malin... @ Admin : sympa le post indiquant la marche à suivre pour se présenter... Pas pu cliquer sur citer sans avoir déjà posté dans la section présentation Du coup, copier/coller sauvage. J'ai manqué quelquechose ?
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153690 Bienvenue à toi. @ Admin : sympa le post indiquant la marche à suivre pour se présenter... Pas pu cliquer sur citer sans avoir déjà posté dans la section présentation Du coup, copier/coller sauvage. J'ai manqué quelquechose ? Non tu n'as rien raté c'est pas simple comme méthode mais quand on veut on peut .. :???:
Posté(e) le 11 décembre 200717 a comment_153746 Bienvenue Haddock, tu verras une M3 E46 SMGII, c'est que du bonheur :???:
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Auteur comment_153758 Merci pour votre accueil chaleureux ! J'ai trouvé toutes les infos qu'il me fallait avant l'achat en fouillant les diverses sections du forum, une vraie encyclopédie, un grand merci à tous ceux qui collectent et postent :???:
Posté(e) le 12 décembre 200717 a comment_153840 bonjour et bienvenue à toi Mille Sabord !!!!!! :???: !!!!!! Bien bel achat fais nous des photos dés que tu aura ta belle
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Auteur comment_154124 Bon ben....j'ai craqué ! J'ai encore pas mal de boulot pour la ramener à mes exigences de propreté, je ferai un post avec des photos dès qu'elle sera "présentable" Vivement les beaux jours, histoire de profiter au max