Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_154122

salut jéjé

désolé de ne pas être venu today mais il faisait trop froid et ça ne me fait pas de bien du tout le froid

et puis pas envie de choper la créve avant les vacances

mais raconte nous tout et si tu as fait des photos met les en ligne

A++ poulet

• Réponses 50
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_154145

SALUT kiki !!!

T inquietes , c pas grave , ça sera pour la prochaine 8)

C est vrai que la météo etait clémente mais relativement froide , ont avaient grave froid vers 16 h .

Sinon pour le déroulement de l après midi , bien que du bonheur , les forces en présence etaient nombreuses et variées . (25 véhicules a un certain moment ).

De l épave en 205 rallye mais badgé 1.6 gti avec une prise d air de folie sur le capot type vide poche retourné :lol: , le gars a fait 2 tours et a fait une sortie bac à gravier :mad: , a la PORSCHE bIturbo , toute blanche avec les etriers de freins et les ceintures jaunes et l ariel d un pote :oops: en passant par quelques renault clio 16 s et RS .

Au niveau BMW , une 325 i e 30 du Doubs en état neuf mais donc le radiateur s est mis a fuire grave et une M3 E 36 3.2 L des Landes .

Pour nous , ça s est pas trop mal passé , hormis une sortie en tete à queue , du à mon pote après 2 tours de chauffe ; les slicks n étaient pas à la bonne température et ça a décrochés d un seul coup, heureusement , plus de peur que de mal :o

Ont n avaient pas pris nos APN , une prochaine fois en caméra embarquée !!!!

Posté(e)
comment_154150

ok super !

mon pote d'Anglet était là ??

sinon merci pour le récit mais franchement j'aurais bien vu des photos de la 205 krkrkrkrkkrkrkr

Posté(e)
  • Auteur
comment_154152

Non , je n ai pas vu de clito :lol: rs jaune poussin

et au faites , kiki , je vais passer vendeur BMW à Tarbes :oops:

je dois prendre mes fonctions le 2 janvier 2008 ....

A suivre .....

Posté(e)
comment_154168
  325 CI 64 a dit :

A suivre .....

t'inquiéte pas je vais te suivre...sans problème je te lâche pas d'une semelle krkrkrkrkrkrkr

Posté(e)
comment_154188

salut les gars ! moi j ai été tourné avec ma M///3 a nogaro ce dimanche ... c était bien simpa , de belle sortie de virage en travers avec la M ... pour une première sortie j ai adoré , dommage que j ai un peu abusé et sortie la M assez méchament dans le bac a gravier ... résultat , 2 jantes a repeindre et 1 bas de caisse ...

les gravier ca stop net !!!! mais ca raye grave .... :oops: par ailleurs si ils n était pas la c était muret en béton alors ...je prend les rayeures ...

je retourne en janvier , je prend même la licence car j ai vraiment kiffé le circuit , et en + j ai trouvé des bmistes la bas ...

bref c est nikel et j éspère vous voir rapidement las bas ... ++ juju 33

Posté(e)
comment_154193
  juju 33 a dit :
salut les gars ! moi j ai été tourné avec ma M///3 a nogaro ce dimanche ... c était bien simpa , de belle sortie de virage en travers avec la M ... pour une première sortie j ai adoré , dommage que j ai un peu abusé et sortie la M assez méchament dans le bac a gravier ... résultat , 2 jantes a repeindre et 1 bas de caisse ...

les gravier ca stop net !!!! mais ca raye grave .... :lol: par ailleurs si ils n était pas la c était muret en béton alors ...je prend les rayeures ...

je retourne en janvier , je prend même la licence car j ai vraiment kiffé le circuit , et en + j ai trouvé des bmistes la bas ...

bref c est nikel et j éspère vous voir rapidement las bas ... ++ juju 33

Un de plus qui a chopé le virus "circuit" :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_154219

Vu le monde intéressé par les sorties circuit ,Il va falloir un de ces jours, faire une sortie bmistes du sud ouest à Nogaro ou Arnos :oops:

Posté(e)
comment_154249
  325 CI 64 a dit :
et au faites , kiki , je vais passer vendeur BMW à Tarbes :oops:

je dois prendre mes fonctions le 2 janvier 2008 ....

ouh!!! ca sent la promotion tout ca!!! :lol:

Citation
Vu le monde intéressé par les sorties circuit ,Il va falloir un de ces jours, faire une sortie bmistes du sud ouest à Nogaro ou Arnos

oui oui oui!!!!! :o

a nogaro je suis partant!!!!

Posté(e)
comment_154464

+ 10000 pour une sortie BMW a nogaro ... il tue ce circuit pour ceux qu il veule gouté au joix de la derrive ! je m y entraine et sans aller a 200 kmh tu prend des sensations énormes ! c est très dure mais c est ca qui est bon ... ++ juju 40 lol

et oui fouxy j ai un petit virus pour le circuit par je peut m entrainé avec ma M sans compromettre la vie des autres usagé comme d autres font sur route ouverte ...

:oops:

Posté(e)
comment_154504

desole pas pu venir j ai du partir a 11h au urgence j ai le petit qui s est démi le coude on a du lui remetre en place rein de grave mais ca fou les jetons :nickel: j espere a la prochaine en tout cas

Posté(e)
comment_154539

ah merde staffy pas cool pour le petit...

espérons qu'il sera gâté pour Noël pour le réconforter mais je n'en doute pas...

:nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_155541

Bonsoir et

bonne année à tous les ///Mistes du Sud Ouest !!!

allez on remets ça , ce dimanche 13 janvier à Nogaro , sortie circuit ouvert à tous ...

en espérant que le temps soit avec nous .....

Posté(e)
comment_155611

Présent avec ma nouvelle M3.

En spectateur car je n'ai pas encore fait la licence ;-)

Posté(e)
comment_155637

si la meteo est bonne il n'est pas exclu que je fasse un saut par nogaro ;-)

Posté(e)
comment_155665

moi aussi peut etre je viendrais faire un tour mais seulement en spectateur ;-)

Posté(e)
comment_155760

salut et bonne année

je ne sais pas encore si on viendrat on aussi un musée retromobile sur montauban les 12 & 13 je vous fais savoir ça d'ici la fin de semaine ++

Posté(e)
comment_155870

Salut bonne et heureuse année 2008

La météo annonce du soleil pour Dimanche . :oui:

Dommage que ce soit se week-end car je suis de permanence pour mon boulot , je serai venu avec plaisir surtout que je suis pas trés loin , et j'ai un ami qui vient de s'offrir le dernier M5 , il aurait bien fait quelques tours pour la roder . :mad:

La prochaine ;-)

A+ PHOTOS