Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_155911

Salut, je serais bien venu mais ma 328 est au repos forcé ;-) donc j'ai une 205 comme vehicule

Mais c'est que partie remise, bon dimanche :oui:

a +

• Réponses 50
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_155986

bon ben moi ca tombe a l'eau desolé.la prochaine fois .bon dimanche a ceux qui y vont

Posté(e)
  • Auteur
comment_155993

Bonsoir ,

Petit soucis de mécanique sur notre golf ....... ;-)

Nous ne serons pas présents

Bon circuit !!!!!

Posté(e)
comment_156038
Bonsoir ,

Petit soucis de mécanique sur notre golf ....... ;-)

Nous ne serons pas présents

Bon circuit !!!!!

purée tu as eu chaud aux fesses...j'y suis pas allé mais si tu n'avais pas été là alors que je serais venu spécialement te voir attention lafessée ;)

Posté(e)
comment_156192
Salut bonne et heureuse année 2008

La météo annonce du soleil pour Dimanche . ;-)

Dommage que ce soit se week-end car je suis de permanence pour mon boulot , je serai venu avec plaisir surtout que je suis pas trés loin , et j'ai un ami qui vient de s'offrir le dernier M5 , il aurait bien fait quelques tours pour la roder . :)

La prochaine ;)

A+ PHOTOS

salut ! le dernier m5 ? e60 v10 ? aieeeeee

moi je suis pas loin de nogaro et j y vais a la fin du mois de janvier ... et sans dec faire un tour dans ce monstre et bien si il me laisse faire un tour je lui paye la seesion ! ;-):o

tu es d ou toi ? et ta quelle auto ?

Posté(e)
comment_156339

salut ! le dernier M5 ? E60 v10 ? aieeeeee

moi je suis pas loin de nogaro et j y vais a la fin du mois de janvier ... et sans dec faire un tour dans ce monstre et bien si il me laisse faire un tour je lui paye la seesion ! ;-):o

tu es d ou toi ? et ta quelle auto ?

Posté(e)
comment_156361

salut ! ok du gers ? ca tue moi aussi , enfin cassiment ... j aimerai aussi voir ta tite m3 E46 !

sinon ben tien moi au courent pour savoir si vous pouvez venir , et si oui je prend le caméscope et j me lève a 5 heures du mat pour pas loupé l révei ! cette auto me fait ban...........biiiiiiippppppppp ;)

++ juju ;-)

Posté(e)
comment_156362

ps: je crois que je connais donc ! la dernière session que j ai fait une porsche gt3 grise tournai pas mal du tout las bas et se tapait la bourre avec la new m3 ! miam miam ;)