Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_174958
dis moi t'es pas du sud toi !!!! tu parles tu parles mais bon ....tu parles quoi !!!

si tu veux je te fais prix coutant sur 4 jantes et 4 pneus a toi de voir.....

Moi vivi du sud, avec des origines italiennes, alors si tu veut pas retrouver ta ///M sur 4 querrons le 25, comme ça il me reviendrons moins cher les 4 jantes krkrkrkrk :mrgreen::guitare:

Sinon merci pour le tarifs, Envois moi en MP le tarif si tu veut et ce que tu me conseilles, j'ai pas trop d'idée de budget :malade:

• Réponses 213
  • Vues 73.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• E92 Compétition 2011 pour le fun aller 👍

• Salut à tous, Tout nouveau propriétaire de E92, une BVM de 2007 en gris Silverstone, achetée à 93000km. Ça faisait 10 ans que je regrettais d’avoir vendue la mienne.. des vraies retrouvailles, un

• Voici ma nouvelle acquisition  M3 e92 de 2008 boîte manuelle, 78 000 kilomètres à l’achat

Images postées

Posté(e)
comment_175042

j'ai loupé le post aussi :mrgreen:

Felicitations les Gas!!

Et elle est où l'image du GruppeM avant montage :mrgreen:

Posté(e)
comment_175061

Moi vivi du sud, avec des origines italiennes, alors si tu veut pas retrouver ta ///M sur 4 querrons le 25, comme ça il me reviendrons moins cher les 4 jantes krkrkrkrk :mrgreen::mrgreen:

Sinon merci pour le tarifs, Envois moi en MP le tarif si tu veut et ce que tu me conseilles, j'ai pas trop d'idée de budget :nickel:

mdr... on en reparle le 25 si tu veux

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_187724

mon dieu...

c'est officiel je l'aime cette m3 e92 :hip::o:nickel::wink: :???:

(malgré les rares défauts que lui trouvait auparavant!!)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_189780

je dois dire que je la trouve magnifique aussi

qu'est ce j'aimerai en avoir une!!!!!

quel d'être encore trop pauvre

Posté(e)
comment_190048

+1 pour vos belles :hip:

Je pense me séparer de ma 996 prochainement pour venir taquiner les //M, j'hésite encore avec la E46 SMGII cabriolet ou le V8 E92 coupé :hip:

A très bientot :hip:

Séb

Posté(e)
comment_190466

La mienne....M3 E92 DKG.

Cette auto est extraordinaire de polyvalence!! Un bonheur tous les jours :hip::hip:

img-190466-1-dsc03928qa7.jpg

img-190466-2-dsc03940pv1.jpg

dsc03936bp2.jpg

img-190466-4-dsc03933cp4.jpg

img-190466-5-dsc03930qq9.jpg

Posté(e)
comment_190757

je ne sais pas si le DKG est vraiment bien pour cette voiture !!

perso j'ai été deçu par le SMGII du M3 E46, j'ai adoré la SMG7 de la M6, mais je pense que pour une M3 vive la boite meca.

mais ce n'est que mon avis.

felicitation pour ton achat car une M3 peut importe la boite C une M3 et ça tue

Posté(e)
comment_190760

RSMAN,

Tu dis avoir été décu de la boite SMGII, quels sont les points négatifs face à la SMG7 qui te dérange pour que la BVM6 soit un meilleur choix pour toi ?

pierom3,

Félicitation pour cette merveille :roll: jme vois bien au volant après la vente de ma 996...

Avez vous déjà fait un ptit sondage sur les propriétaires de M3 avec BVM6 et SMGII, qui l'emporte ? Ce serait intéressant...

Posté(e)
comment_190794

Ben , pour moi j'ai volontairement choisi la Boîte manuelle, car j'ai eu une 330Ci SMG et même si celle ci n'avais rien à voir avec la SMG 2 des M3 E46, je n'ai pu me faire, à cette conduite. :-x

J'ai revendu la voiture à cause de cette SMG, pour reprendre une M3 E46, tout comme la remplaçante actuelle M3 E92, en boîte manuelle .

J'ai retrouvé le plaisir de la conduite sportive "à l'ancienne" qui me donne beaucoup de plaisir, d'autant plus, que sur la nouvelle, les passages sont améliorés avec plus de douceur et de fermeté et de précision en même tant, grace aussi à plus de rapidité, avec à un levier plus petit, et des passages plus courts en débattement :roll:

Mais bon il en faut pour tous les gouts hein !! :roll: