Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_286585

Salut a tous ,pour moi c'est fait aussi... une superbe melbourne red , n'en déplaise a certains.

post-8871-12832268622261_thumb.jpg

• Réponses 213
  • Vues 73.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• E92 Compétition 2011 pour le fun aller 👍

• Salut à tous, Tout nouveau propriétaire de E92, une BVM de 2007 en gris Silverstone, achetée à 93000km. Ça faisait 10 ans que je regrettais d’avoir vendue la mienne.. des vraies retrouvailles, un

• Voici ma nouvelle acquisition  M3 e92 de 2008 boîte manuelle, 78 000 kilomètres à l’achat

Images postées

Posté(e)
comment_286652

Vraiment tres jolie, j'espere bientot pouvoir poster dans cette section :nickel::love:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_288623

un de plus.

Salutations.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_298973

C'est quoi la répartion 95 % de e92 ? , des stats de disponible ? , combien de chanceux sur cet site des e90/e92/e93 ? :oops:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_308140

Bonjour je reçoi ma e92 bleu carbon schwartz boite méca seulement 13000km 1ère main Vendredi!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_314385

Bonjour, à tous voilà je suis nouveau, eh oui 1er message et aussi première M3 E92 donc ...

Le bon de commande est signé et elle arrivera normalement fin février 2011.

Pour la config en gros :

Alpinweiss, jantes 19", toit carbone

Intérieur individual Platin, inserts Carbonstruktur

Pack connect-drive (combox, bluetooth, internet, commandes vocales, servives assistances, usb, ...)

Boite Drivelogic, EDC (amortissement piloté)

Et à voir pour changer l'échappement, et c'est en recherchant l'échappement BMW performance M3 que je suis tombé sur ce site et ce forum.

Posté(e)
comment_314944

Salut Smiles, j'ai la même que toi quasiment mais je ne sais pas ce qu'est la combox ?

Donc c KOIK ?

Merci et bienvenue. :smile:

Posté(e)
comment_315004

C'est tout nouveau, la Combox est une boite qui permet une communication autonome de la voiture vers le web par exemple (pas besoin de passer par un tel portable).

Il y a une carte SIM à l'intérieur pour faire tout ça qui utilise les 3 réseaux français. Et en théorie cela permettra par la suite une mise à jour du système Idrive ou autre simple et rapide. Je crois aussi qu'elle permet une localisation de la voiture. Voilà en gros d'aprés ce que j'ai compris.

Tu as l'intérieur Individual platin? Ca rend bien avec l'Alpinweiss? Si tu as des photos de l'intérieur je suis preneur.

Posté(e)
comment_315110

Je suis cuir complet étendu (tunnel de transmission / contre portes...).

Et pour ton Combox j'ai un peu cherché

http://www.groupe-grim.com/bmw-montpellier/bmw-connecteddrive-utilisation-optimisee-des-telephones-portables-et-lecteurs-musicaux-en-voiture/

C'est vraiment une belle avancée même si d'avance, je sais que tous ces gadgets sont vite mis de coté par les utilisateurs.

Enfin, cela ne m'empêche pas de chercher le snap in de l'iphone 4 :roll:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_330028

Hello ben voici la mienne :mrgreen:

heureux depuis presque un an :nickel:

550874SUC50178.jpg

@M3///power -> je suis souvent sur Toulouse puisque j'en suis originaire, on peut se voir si tu veux… :wink:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...