Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_154051

Bonjour

Aujourd'hui , en sortant ma //M E46 , j'ai ouvers le capot moteur pour verifier les niveaux :-P , et là un petit mulot dormait sur le boitier d'admission dans un nid qu'il avait fait à l'aide de la plaque insonorisation du capot moteur :x:x:x:x:x:x

Je me sert de mon véhicule que le week-end , elle dort dans mon sous-sol avec les autres autos .

J'ai verifier tout , apparament il n'a pas fait d'autre dégât . 8)

Je suis dégouté :o , et comme je suis un gros maniaque :o , je vais acheter une plaque insono neuve . :lol:

Donc ma question est : quelqu'un a t'il déjà changé ce genre de chose car je voudrais éventuellement connaître le prix ? :oops:

Merci A+ :mad:

Posté(e)
comment_154141

Salut Kikous,

apparemment sur le RealOEM de Bmw il l'annonce à 81dollars, ce qui je pense devrais être proche de 80Euros.

Niko

Posté(e)
comment_154162

he bien alors c'est la crise du logis et toi tu déloge un pauvre petit mulot sdf c'est pas bien ça !!!!!!

Ouh!!!! le méchant bmiste egoiste en plus :lol:

Bonne recherche de piéces car même :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_154179

Bonjour,

Donc j'ai téléphoné chez Bmw ce matin , le prix est de 78.75 €

:o Ce n'est pas donné :mad: , mais je l'ai commendé 8)

Remise -5%

Ils sont généreux chez Bmw :oops:

A+ et bonnes fête à tous :lol::-P

Posté(e)
comment_154185

ça peut faire joli un ptit mulot accroché au rétro.... :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_154190

Me chambrez pas trop ,car les mulots sont malins :-P , ils peuvent lire le forum et venir grignoter vos plaques insonos , moi s'est fait :oops::lol::o

A vous maintenant :mad:8)

A+

Posté(e)
comment_154218

Bah moi le 1er truc que j'ai fait quand j'ai eu la ///M c'est de virer cette plaque ... crois moi c'est bien mieux sans :oops: