Posté(e) le 15 décembre 200717 a comment_154051 Bonjour Aujourd'hui , en sortant ma //M E46 , j'ai ouvers le capot moteur pour verifier les niveaux , et là un petit mulot dormait sur le boitier d'admission dans un nid qu'il avait fait à l'aide de la plaque insonorisation du capot moteur Je me sert de mon véhicule que le week-end , elle dort dans mon sous-sol avec les autres autos . J'ai verifier tout , apparament il n'a pas fait d'autre dégât . Je suis dégouté , et comme je suis un gros maniaque , je vais acheter une plaque insono neuve . Donc ma question est : quelqu'un a t'il déjà changé ce genre de chose car je voudrais éventuellement connaître le prix ? Merci A+
Posté(e) le 17 décembre 200717 a comment_154141 Salut Kikous, apparemment sur le RealOEM de Bmw il l'annonce à 81dollars, ce qui je pense devrais être proche de 80Euros. Niko
Posté(e) le 17 décembre 200717 a comment_154162 he bien alors c'est la crise du logis et toi tu déloge un pauvre petit mulot sdf c'est pas bien ça !!!!!! Ouh!!!! le méchant bmiste egoiste en plus Bonne recherche de piéces car même
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Auteur comment_154179 Bonjour, Donc j'ai téléphoné chez Bmw ce matin , le prix est de 78.75 € Ce n'est pas donné , mais je l'ai commendé Remise -5% Ils sont généreux chez Bmw A+ et bonnes fête à tous
Posté(e) le 17 décembre 200717 a comment_154185 ça peut faire joli un ptit mulot accroché au rétro....
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Auteur comment_154190 Me chambrez pas trop ,car les mulots sont malins , ils peuvent lire le forum et venir grignoter vos plaques insonos , moi s'est fait A vous maintenant A+
Posté(e) le 18 décembre 200717 a comment_154218 Bah moi le 1er truc que j'ai fait quand j'ai eu la ///M c'est de virer cette plaque ... crois moi c'est bien mieux sans