Aller au contenu

quoi comme plaquette pour un bon freinage sur ma M3/// e 36


juju 33

Messages recommandés

bonsoir .... je me pose une question ... j ai investie dans une paire de disque zimmerman pour ma M3 E36 3.0 ... les disques sont rénurés , percé et ont un diamètre un poil supérieur au disque d origine ... mais le truc c est que en mettant les disques en place j ai voulu nettoyé un peu mes plaquettes ... et la ... ben je me suis rendu compte quelle était fisuré .

les 4 ... au milieu de la plaquette une jolie cassure ...donc je ne vais pas resté comme ca ...j ai donc en vue un nouveau jeu de plaquette pour ma BMW ....

mais quoi prendre ? mon budget max est dans les 100 euros ... ferodo ? ebc ? surtout pas bendix merci car c est ca actuellement sur ma M/// et aspect extérieur elle sont neuves ... mais belle et bien fissuré ... pfffff

j attend vos témoignage avant de jeté par la fenetre 100 euros dans des plaquettes de mauvaise qualité ... encore merci et a bientot ...

juju 33 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut antoine ...quelle en est t on usage ? moi circuit mais pas de freinage monstre monstre non plus ...

Moi ville, autoroute enervée et circuit soft donc tres bien, mon amis va sur circuit souvent et est beaucoup plus enervé que moi et il a pareil et me dit que ca suffit bien assez !! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en DS2500 sur un kit fros frein, et j'ai essayé une ///M en pagid bleu RS 4/2 avec juste durite avia et liquide DOT 5.1 pour l'AV et DS2500 pour l'AR.

Les DS2500 sont parfaites sur route avec arsouille, et doivent être pas mal sur circuit vu ce que je leur est mis comme gros coup de frein sur départementale (voir photo ci-dessous), les Pagid bleu ont plus de mordant et peuvent être efficace dans des plus grosses température que la DS2500. Par contre elles usent plus les disques.

img-154157-1-freinsapenfusionbisnk7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fouxy ... ben vu que je freine pas comme un tendu je pense que ca devrait le faire ... encore merci ...

et puis un kit gros frein a 1500 euros pour finir ds le bac a gravier , :lol:

++ juju 33 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fouxy ... ben vu que je freine pas comme un tendu je pense que ca devrait le faire ... encore merci ...

et puis un kit gros frein a 1500 €uros pour finir ds le bac a gravier , :o

++ juju 33 :lol:

Ben en principe le but du kit gros freins c'est de ne pas finir dans le bac à gravier :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca chambre .... :lol:

c est pas faux mais 1500 euros la dedans ca fait mal ...et puis pour un débutant pilote je voit pas l intéret de faire pétter ca si je sais pas me servir de ma M/// ...

pour le style sinon , comme beaucoup c est sur oui mais on verra sous le sapin alors ... ++ :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...