Posté(e) le 17 décembre 200717 a comment_154137 salut, j'ai lu dans un autre post que les pressions d'essences entre un 3L et 3L2 n'était pas les mêmes: 3Litres=3 bars 3L2=5bars pourquoi une telle differences? y'a t'il un risque sur un 3Litres de mettre les mêmes valeurs qu'un 3L2? il y a 2 bars de plus,c'est beaucoup, nan? si on pouvait m'éclaircir
Posté(e) le 25 décembre 200717 a comment_154732 ouvrer un injecteur pendant 10ms a une pression de 3 ou 5 bar et regardé la quantité d'essence injecté,
Posté(e) le 27 décembre 200717 a Auteur comment_154824 la quantité d'essence sera la même je pense ,seulement la force avec laquelle cette quantité d'essence va sortir sera differente
Posté(e) le 28 décembre 200717 a comment_154843 la quantité d'essence sera la même je pense ,seulement la force avec laquelle cette quantité d'essence va sortir sera differente ah crois tu!!! ce n'est pas la force mais le debit qui est différent une pression superieure injecté pendant le même temps d'injection , ne crois tu pas que le debit sera superieur pour une pression de 5 bars au lieu de 3?
Posté(e) le 28 décembre 200717 a Auteur comment_154858 je ne suis pas convaincu,car le debit c'est la pompe qui le donne,en agissant sur le régulateur tu fais que freiner l'ecoulement sur la canalisation de retour donc tu augmentes ta pression! prends un tuyau d'arrosage,ouvre le robinnet,il y a débit,maintenant sans toucher au robinnet mets ton doigts de façon à obstruer la sortie,tu vas créer de la pression alors que le débit est le même nan? pour moi le débit des injecteurs c'est le calculateur qui le donne en agissants sur les temps d'ouvertures et de fermetures. ma question de départ étaits de savoir si réellement la pression de fonctionnement du circuit d'injection d'un M3 3L2 était bien 5 bars