Posté(e) le 17 décembre 200717 a comment_154154 salut a tous , je me presente , alsacien de 26 ans qui debute dans la marque je possede depuis quelques mois une E36 325i de 92 avec 160.000mkm . elle avait quelques ptites modifications quand je l ai achetée : -paupiere de phares (enlevée) -ressorts courts (changé pour des combinés filetés le mois prochain ) -silencieux HARTGE ( bruit simpatique ) -filtre K&N -mano VDO de pression huile , voyant de batterie et temperature d huile ... -rétroviseurs M3 electrique -feu arriere rouge -jantes tole (pneus neige ) bientot remplacé par des jantes qui vont bien. voila pour la description j en ai profité pour la vider entierement pour gagner un peu de poids j ai bazardé toute la moquettes , plastique , banquette arriere , coffre tout mis a nu. il me reste plus que les panneaux de portes avant , le tableau de bord , 2 sieges avant origine en tissu qui vont etre remplacés par de jolis baquets cuir d ici peu... j en ai une utilisation "fun" voiture du week end pour s amuser un ptit peu.... le drift c est fun bref, voila pour l auto la je dois changer le radiateur d eau car il fuit un peu et mes disques avant car ils sont voilés.j ai déjà tout ca bien au chaud a la maison en attente de montage elle n as pas d autobloquant et j en cherche un d occasion... si qq un a des contacts ou des infos je suis preneur. qq ptites photos pour le fun...
Posté(e) le 17 décembre 200717 a comment_154180 Sois le bienvenu. Par contre tu voudras bien refaire ta presentation en utilisant le formulaire obligatoire pour cet exercice. Il est disponible ici